Croisière MSC Musica en été 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Nous partons fin juillet sur le Musica et nous voudrions savoir : 1) Pour l'escale de Brindisi , y a t'il des taxis pour se rendre à la plage "lido Morelli" et y en t'il pour le retour , 2) même chose pour l'escale à Katakolon pour la plage de Kourouta Merci Pascale
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir

Désolée je n'ai jamais fait d'escale à Brindisi ...et à Katakolon j'avais pris une excursion pour Olympie .

Il est probable qu'il y ait des taxis..

Cordialement Claudine
BA Bastidou06 ·
merci cordialement Pascale
MA Marionpec ·
Bonsoir, Sur le forum beaucoup de personnes m’ont dit qui y avait des taxis à chaque sortie du bateau. Vous ne devriez pas avoir de problème pour en trouver un. Nous y partons le 13/07 mais nous n’avons pas prévu de taxi à part en Albanie, bonne croisière !
BA Bastidou06 ·
bonsoir Merci pour l'info. Vous partez aussi sur le Musica ? Nous nous partons le 27 juillet Peut être à votre retour vous pourriez vous nous donner quelques bons plans ? Bonne croisière Pascale
MA Marionpec ·
bonsoir Merci pour l'info. Vous partez aussi sur le Musica ? Nous nous partons le 27 juillet Peut être à votre retour vous pourriez vous nous donner quelques bons plans ? Bonne croisière Pascale

Bonsoir, Désolé je n’avais pas vu votre message, avec plaisir je donnerais mes impressions! Et bons plans si il y en a ! Bon week-end!
SP Spezier Regular ·
Nous faisons la meme croisiere mais en depart du 06 juillet, Pour Brindisi, nous resterons en ville A Katakolon on a pris une excursion avec piraeus express ainsi que pour Athènes A Mykonos, ville + plage en bus A Sarrande taxi privé durant toute la journée : Butrint, chateau, œil bleu et plage A Dubrovnik : la vieille ville par nous même

J'essayes de faire un retour rapide,
stephanie pezier
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Brindisi, ils ne veulent plus du bateau en ville, donc direction Costa Morena, espérons qu'il y ait une navette...

http://www.brindisitime.it/crociere-la-nave-msc-musica-non-entrera-mai-piu-nel-porto-interno/
Mathilde
SP Spezier Regular ·
oh bah zut alors, Depart samedi, va falloir que je trouve une solution de replit En tout cas merci pour l'info
stephanie pezier
MA Marionpec ·
Bonsoir, merci pour l’information, je pars le 13 juillet et j’avais prévu également juste une balade en ville, un peu compromise du coup !
MA Marionpec ·
Bonsoir, Nous allons nous suivre ! Départ le 13 pour nous ! Bonne croisière !!
BA Bastidou06 ·
Bonjour Bonne croisière et merci si vous avez le temps de nous faire un petit compte rendu et nous dire aussi les soirées qui sont organisées; merci

Similar discussions

You might also like