Croisière MSC Opera, départ de Gênes le 21 mars et visite guidée à Jérusalem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Avec une amie, nous faisons la croisière MSC opéra qui part de gênes le 21 mars et qui fera escale à HAIFA le 26 Mars. J'ai contacté un guide francophone qui a été recomandé dans le forum et d'après les discussions, les tarifs seraient équivalent à ceux de MSC pour un groupe de 6. Je recherche donc 4 croisiéristes qui seraient intéressés par une visite guidée à Jérusalem et Betléem ou Nazareth Merci de me contacter pour plus d'informations Résultats de recherche Résultats Web
Johanna A.
TU Turfiste Regular ·
Nous serons mon épouse et moi également de cette croisière Si le (où plutôt LA ) guide est N S j'ai également réservé et versé 1 acompte Si le van est de 6 personnes .... Il reste 2 mois pour finaliser Bonne soirée
Claude
TU Turfiste Regular ·
Destination Jérusalem uniquement
Claude
JO Jonanadu972 ·
Bonsoir, oui je parle de cette guide. Quel est votre trajet ?
Johanna A.
TU Turfiste Regular ·
Haïfa Jérusalem Haïfa
Claude
JO Jonanadu972 ·
Pourrions nous continuer cette conversation en mp ?
Johanna A.
TU Turfiste Regular ·
Sans problème
Claude
JO Jonanadu972 ·
Pourriez-vous m'envoyer un message en mp je n'y arrive pas.
Johanna A.
AN Annejean Regular ·
Bonjour J'ai fait cette excursion sur ma croisière du 12 décembre.je vous la conseille fortement.J'avais réservé avec cette guide également. L e prix peut paraitre élevé au départ, mais divisé par 6, cela devient raisonnable au vue des prestations.Bonne croisière à vous et bonne visite à JERUSALEM, dont je garde d'excellents souvenirs
TU Turfiste Regular ·
Bonjour C'est fait

ce jour changement de PC bureau donc ... du taf mais il y a le portable Bon dimanche
Claude
TU Turfiste Regular ·
Bonjour 1 petite relance afin de trouver les 2 personnes manquantes pour le trajet Haïfa - Jérusalem Croisière du 21/03 au 01/04 départ de Gênes Rappel : la guide est réservée, vient nous chercher au pied du bateau La différence entre le prix bus MSC et le Van de 6 personnes est de 40 € environ ( par personne ) Le gain de temps trajet, le circuit sur place par 1 guide confirmée expérimentée vaut largement la différence de prix Reste 63 jours Bon W-E
Claude
TU Turfiste Regular ·
Le compte est bon, nous sommes 6 sauf contre ordre 1 couple m'a contacté ce matin . Une bonne chose de faite Bonne journée à tous
Claude
JO Jonanadu972 ·
Bonjour, Avec une amie, nous faisons la croisière MSC opéra qui part de gênes le 21 mars et qui fera escale à HAIFA le 26 Mars. J'ai contacté un guide francophone qui a été recomandé dans le forum et d'après les discussions, les tarifs seraient équivalent à ceux de MSC pour un groupe de 6. Je recherche donc 4 croisiéristes qui seraient intéressés par une visite guidée à Jérusalem et Betléem ou Nazareth Merci de me contacter pour plus d'informations Résultats de recherche Résultats Web

Bonjour, Je suis toujours à la recherche de 4 personnes compléter l'excursion de jérusalem le 21 Mars prochain avec la guide N. SAMUEL. Merci de me contacter pour plus d'informations
Johanna A.
TU Turfiste Regular ·
Bonsoir

FranceInfo ce soir Les Français interdits de tourisme sauf les résidents Je remercie le ciel d'avoir pu changer ma croisiere, Covid + tourner en rond en Méditerranée non merci

Il est possible que j'ai mal compris , vérifiez
Claude
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce jour, problèmes en Grèce...

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/coronavirus-2000-cruise-ship-passengers-21631745
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Les bateaux de croisière n iront pas en Israël. Vous pouvez arrêter de chercher.
nathalie
Ce jour, problèmes en Grèce...

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/coronavirus-2000-cruise-ship-passengers-21631745

A la suite de ceci, le bateau n'a pas pu accoster à Malte hier...
Mathilde
Le bateau est arrivé à Messine, personne ne descend pour l'instant...
Mathilde
JO Jonanadu972 ·
Le bateau est arrivé à Messine, personne ne descend pour l'instant...

Merci pour toutes ces infos. Vous les trouvez où ?
Johanna A.
MI Micax Veteran ·
Bonjour

D'après RAI News ce jour :

Le bateau de croisière "MSC Opera" est arrivé au port de Messine avec environ 2300 passagers à bord. Après avoir sauté l'étape de Malte, il avait continué à naviguer vers Messine, qui était déjà prévu comme prochaine étape. Une pluie battante a salué l'arrivée du navire qui a accosté à la jetée de Colapesce où les passagers qui débarquent seront soumis à des scanners thermiques, mais il y aura d'abord un contrôle de la santé maritime. MSC Croisières avait fait savoir qu'il n'y avait pas de coronavirus à bord et qu'aucun passager ou membre d'équipage ne présentait ou ne présentait de symptômes de grippe. "Pour nous, c'est une escale normale que nous effectuons 180 fois par an - dit Mario Mega, président de l'autorité portuaire de Messine - depuis hier, je suis en contact avec la société et toute la situation est surveillée, des contrôles de précaution sont effectués et il n'a été signalé aucune situation particulière à suivre. Le navire arrive aujourd'hui et repart demain à 14 h 00 ". Le gouvernement de Malte avait démenti hier à la suite d'une manifestation publique contre les craintes d'une infection à coronavirus après l'alarme lancée par un média local sur un ancien passager autrichien qui a atterri ces derniers jours et a par la suite trouvé positif à Covid-19. Pour MCS, qui a ensuite modifié l'itinéraire, "la vérification des documents médicaux du navire faite par les autorités maltaises" a confirmé l'absence de cas à bord.

Cordialement
Dans le journal local (Strettoweb)...
Mathilde

Similar discussions

You might also like