Croisière sur le MSC Opera au départ de La Rochelle le 17 août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bjr - j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un part au 17 aout sur le MSC OPERA ?
daniele
Vénus06 Veteran ·
Bonjour Albane

nous partons aussi le 17 aout au depart de la rochelle, je suis en train de lire tout les c/r de ceux qui reviennent pour me donner des idées pour les escales😉
AL Albane33580 ·
bjr - merci de m'avoir répondu - 06 alpes maritimes ? si oui nous sommes plus proches que vous 🙂 de la Rochelle nous sommes en gironde Oui moi aussi j'essaye de me faire une idée des futures escales royaume uni - pays bas - Espagne faut il prendre les croisières qu'ils nous proposent et encore lesquelles ou bien les faire soi même...... Nous avons déjà fait une croisière avec mon mari sur le Lirica l'année dernière tout c'était bien passé nous avions pris toutes les excursions Mais c'est vrais que c'est aussi un budget J'ai télécharger le voyage jour par jour d'un couple avec enfant ayant fait le meme mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus En ce qui concerne le stationnement du véhicule j'ai réserver au parking St Nicolas - 55 € contre 65 € un autre plus près du port Si vous avez l'intention d'y faire une réservation je vous conseille de le faire rapidement car les places sont vites prises Pour ma part je n'envisage pas de laisser mon véhicule 9 jours dans une rue....mais chacun son choix Peut etre aurais je le plaisir de vous relire.......ou bien de se voir 🙂
daniele
Vénus06 Veteran ·
Bonsoir albane

en ce qui concerne les excursions, nous allons prendre le car pour Amsterdam (visite libre) a 29 euros quand au reste des escales nous ferons tout par nous m^mes, nous avons déjà effectués 17 croisières, dont 2 sur Lirica, donc on commence a avoir l'habitude, c'est la première fois que nous partons vers Europe du nord, d'habitude c'est la méditerrannée, nous esperons avoir le beau temps😎 et surtout une belle mer, car après le 15 aout le temps devient maussade. mais comme les saisons sont décalées avec un peu de chance!!!!!!!! pour le parking nous avons réservé comme vous au parking st Nicholas, il est couvert mon mari préfère.😉😉 cela serait avec plaisir de pouvoir se rencontrer sur le bateau🙂 nous sommes de cagnes sur mer, (ça fait un peu loin) et nous partirons 3 jours avant pour faire une halte a Bordeaux, puis une journée a la rochelle et le lendemain nous prendrons le bateau. A très bientot brigitte

Similar discussions

You might also like