Croisière sur le MSC Orchestra du 18 au 25 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! 🙂

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez ! Surtout la santé pour voyager (entre autre) 😉 Nous avons choisi de repartir, pour la 3ème fois... mais avec MSC ! Pour infos je souhaiterais connaître la distance et le temps qu'il faut pour se rendre de l'aéroport de Barcelone jusqu'au port. Il y a un parking au port, quel est le tarif pour 1 semaine de stationnement ? Qui fait cette croisière ? Au plaisir de vous lire...

Hélène 🙂
"Les grandes routes maritimes" en décembre 2005 (Costa Europa) "Les trésors de l'histoire" février 2007 (Costa Concordia) "La croisière d'Eté" avril 2008 (MSC Orchestra)
BR Bretonnant Regular ·
1) Cheap Long Term Parking in Barcelona 2) Le port de croisières de Barcelone 3) Plan Barcelone: Inter-Actif

DEux sites pour trouver un parking.ET le plan de Barcelone. L'orchestra est un super bateau, je pars le 2 Août de Barcelone pour une semaine, même circuit je pense . MSC donne des renseignements sur les ports sur son site aussi. Barcelone est de mon point de vue une des villes les plus chouettes du monde. Nous y allons tous les ans et y passerons encore quelques jours avant notre départ si nous trouvons un hôtel à prix raisonnable à cette période.

Similar discussions

You might also like