Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, nous partons en croisiere en juin avec le preziosa de MSC. Nous sommes passés par l'agence " qcns" . J'ai un gros doute sur leur sérieux ??? Avez vous des avis?
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Sandy,

J'ai acheté chez eux une croisière en 2009. Tout c'est bien passé. Toutefois, il y a des avis négatifs sur eux sur ce forum. Certains membres font remarquer que leurs bureaux sont basés à Monaco et ne sont donc pas soumis ainsi à la législation française.

Les deux sites sérieux pour moi de ventes de croisières sur internet sont " azur croisieres " et " croisiland ". J'achète toujours chez eux maintenant.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
JA Jackieastro ·
bonsoir sandy,

quel doute avez vous ?? j ai reservée le tour du monde austral chez eux , pour le moment tout va bien et j espere que cela va continuer 😄

bonne soirée jackie
J.M
TI Titilena ·
Merci beaucoup d'avoir aussi vite répondu. C'est vrai que mon doute a commencé quand j'ai lu les avis sur le forum. J ESPERE NE PAS AVOIR DE MAUVAISE SURPRISE.
BI Bierlyjo ·
Bonjour Sandy Nous aussi nous partons avec QCNS sur le Prézisa le 02.06.2013. Jusqu'à présent, tout se passe bien. Aujourd'hui, j'ai reçu mon numéro de réservation ainsi que mon numéro de cabine. J'ai ainsi pu effectuer mon enregistrement en ligne. Peux-être y seront nous ensemble ? COrdialement Josiane
TI Titilena ·
merci de me rassurer , pour l'instant nous n'avons rien reçu nous partons pour le 8 juin. J’espère recevoir nos billets très prochainement. vous allez pouvoir tester ce magnifique bateau 1 semaine avant nous. merci encore
ME Melysaberijc ·
Bjr a tous a ce que je vois il n y a pas que moi qui suis impatient nous ap)rtons nous aussi le 08 juin de marseille et toujours pas de nouvelle donc ??? touteoifs comme je dis a ma petite famille qui attend le grand jour qui sait attendre arrive a point !!! bon d accord il y a des limites (rires) a bientot
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

Avez-vous votre n° de cabine ou avez-vous réservé une cabine garantie ? dans tous les cas, je vous conseille de demander à l'agence votre n° de réservation MSC et ensuite de vous connecter sur le site MSC pour faire votre enregistrement en ligne et connaitre votre n° de cabine.
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
TI Titilena ·
Bonjour, j ai bien reçu mon numero de reservation mais des que je suis sur le site de msc, il me marque erreur interne. Je ne suis pas arrivée a nous enregistrer. Je commence a m angoisser sérieusement!!!!
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

C'est le site MSC qui doit buguer, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de raisons si vous avez votre n° de réservation que vous ayez un pb. En général, les documents concernant l'embarquement sont envoyés par mail dans les 3 semaines précédant le départ, vous avez encore le temps. Ré-essayez sur le site MSC pour le web check-in, ça va finir par marcher (essayez d'inverser vos noms prénoms au cas où) ou alors faites un mail à MSC pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas accèder au web check-in.
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
ME Melysaberijc ·
Bonjour, Tout a fait en ce qui me concerne mon depart est le 08 Juin j ai du refaire la demande sur le site MSC plusieurs fois et oupss un jour j ai pu etre accepte donc !! il ne faut pas hesiter a refaire la manip bon courage !

Similar discussions

You might also like