Croisière MSC Preziosa en novembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir a tous, toute nouvelle sur ce forum et pas habituée a utiliser celui la..😛 voila je pars en croisière pour les caraïbes en novembre et je recherche des infos pour mes excursions que je souhaiterai faire seule car avec le bateau budget trop important . je pars de marseille, barcelone, malaga, santa cruz de Tenerife, bridgetown, st john's , basse terre, philisburg, fort de france , point a pitre...si vous avez déjà fais cette croisiere je serai ravie d'avoir des conseils ou bon plan mercii pour vos partage d’expérience .

qui part sur cette même croisière??
choupi
TO Tontonp Regular ·
nous partons aussi pour la meme croisiere que vous , que voulez vous savoir si l'on peut vous renseigner ce sera avec plaisir patrickiet colette de valence
pat
TO Tontonp Regular ·
bonsoir a tous, toute nouvelle sur ce forum et pas habituée a utiliser celui la..😛 voila je pars en croisière pour les caraïbes en novembre et je recherche des infos pour mes excursions que je souhaiterai faire seule car avec le bateau budget trop important . je pars de marseille, barcelone, malaga, santa cruz de Tenerife, bridgetown, st john's , basse terre, philisburg, fort de france , point a pitre...si vous avez déjà fais cette croisiere je serai ravie d'avoir des conseils ou bon plan mercii pour vos partage d’expérience .

qui part sur cette même croisière??

en tout cas la reponse ne se fait pas immédiate?peut etre ne pouvant pas plaire à tout le monde !
pat
CH Choupi26270 ·
coucou pat c'est Céline désolé pas mal de boulot en ce moment 😉
choupi
TO Tontonp Regular ·
ok à plus tard sur le bateau !
pat
CH Choupi26270 ·
ouiii aller plus que 37 jours !! je commence a comprendre le fonctionnement , j'ai pécher quelques infos a approfondir bonne journée a vous 2 a très vite😎
choupi
GI Gigi1366 ·
nous serons sur le bateau parmi vous, nous ne connaissons pas le Preziosa mais avons fait transatlantique dans l'autre sens l'année dernière.
gigi1366

Similar discussions

You might also like