Croisière MSC Seaside: escale à San Juan (Puerto Rico)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BONJOUR, Je prépare ma croisière sur le MSC SEASIDE surtout les escales que nous voudrions faire par nous mêmes ou par les locaux. Nous arriverons à SAINT JUAN le 13 janvier 2020 à 17 h pour un départ le 14 janvier à 01.00 h Je pense que nous ne pourrons pas faire grand chose vu l'heure d'arrivée !!! Que pouvez vous nous proposer ? Nous sommes à votre écoute. Au plaisir de vous lire. CATHY
MO Mondialist Veteran ·
Bonsoir, Je pense que l'escale à San-Juan de Porto-Rico est une nouvelle escale pour les croisières, que personne n'a dû faire jusqu'à présent.

J'ai survolé et fait escale (en avion) à San-Juan, mais la douane américaine est très stricte, et personne n'a pu descendre même pour faire un tour à l'aéroport. Cependant à l'atterrissage et au décollage on peut voir qu'il s'agit d'une bien jolie ville.

Cordialement, J.
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Catherine,

San Juan est une escale depuis longtemps. Elle a été notre port d'embarquement pour une croisière aux Caraïbes avec Celebrity en 2009. C'est un peu loin dans ma mémoire mais je me souviens d'une très jolie vieille ville à visiter à pieds. Une soirée est tout à fait suffisante pour la découvrir. Il est facile d'y aller à pieds depuis le navire, ce n'était pas très loin, du moins c'était ainsi à l'époque.
Catherine
CA Cathy22580 ·
bonjour MERCI pour votre message . Nous irons visiter la vieille ville mais à pied . Je crois qu'elle est à 4,7 km . C'est faisable . bonne journée. Cathy
GG Ggclo Regular ·
Bonjour,

San Juan est une ville de type colonial que j'ai beaucoup aimée. Il faut aller voir la forteresse et les remparts qui donnent sur l'océan. Nous avions tout fait à pied. Près du port il y a un bar qui fait de très bonnes pina colada 😝 Bonne préparation !
1 croisière bateau russe de Moscou a St Petersbourg - 4 sur Serena - 4 sur Luminosa - 3 sur splendida - 1 sur Opéra - 1 atlantica - 6 pacifica - 2 Deliziosa - 1 Magica - 1 fascinosa - 1 preziosa
CA Cathy22580 ·
Merci. Nous irons aussi déguster la PINA COLADA. Cordialement CATHY

Similar discussions

You might also like