MSC: excursions de croisière en mauvais temps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YG
Bonjour,

Je me demandais...quand on réserve une excursions sur le net avant le départ de la croisière, et que lorsqu'il fait mauvais temps (forte pluie par exemple) et que nous avons comme excursions du jetski ou plages etc, est-ce annulé par MSC ? ou bien on paie et on y va pas ?

Avez-vous déjà eu ce genre de cas ou d'annulations ?

Bonne soirée à vous tous !

Yanick
PO Poupou10 Globetrotter ·
c est extremement rare que le croisieriste annule l excursion c'est d ailleurs souvent inscrit dans les conditions generales !! donc il n e faut pas compter la dessus désolée 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nadu Globetrotter ·
bonsoir

je confirme ce que dit poupou les excursions généralement se font même s'il pleut et c'est dans les conditions de vente pas question d'annuler des guides des bus etc
69 69Eric Veteran ·
Bonsoir, J'ai déjà eu des escales annulées pour cause de mauvais temps et les excursions n'ont pas été débitées... Mais je dis bien, dans le cas d'escales annulées !
VS Vsylvie Globetrotter ·
en janvier, l'excursion pour Virgin gorda a été annulée pour mauvais temps, (costa) je ne pense pas qu'elles ont été débitées sur les comptes en 2011 mes parents avaient choisi cette sortie aussi avec costa, qui a été annulée pour les mêmes raisons, ils n'ont pas été débité sur leur compte en fin de croisière ...(réservée sur place..) les conditions n'étaient pas exceptionnelles car si costa avait annulé, la société speedy's assurait sans problème la navette (mes parents y ont été comme ça, et en janvier, des personnes aussi ) par contre si il pleut, et que tu as une sortie en jet ski ou plage, ils n'annuleront pas !

Similar discussions

You might also like