Croisière MSC Seaside 27 octobre au 3 novembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour , Nous partons ce 27 octobres à bord du msc seaside en cabine balcon fantastica pour une semaine suivis de 4 jours à Miami . Pour les excursions , j ai louer une voiture à saint Martin , et j hésite pour Nassau et San Juan . J hésite également pour les forfaits boissons sur le bateau car nous ne sommes pas des personnes qui se retrouve au comptoir toute la journée . Si vous pouviez nous aiguillé concernant tout cela ainsi que les transferts aéroport int de Miami au port etc .. merci
Valery
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Valéry,

Le Seaside est un navire magnifique mais pas pour tous les gouts! C'est un gros navire du coup certains sont perdu à bord. Par contre je m'ennuie de l'atrium avec ses grande baies vitré, j'y passais des heures à regarder le soleil refléter sur les vagues comme des milliers de diamants bien confortable dans mon fauteuil à déguster mon verre de vin Ha la belle vie quoi!😎

Moi honnêtement, si j'aurais à refaire j'opterais pour la classe Spa qui vous offres un espaces privé si vous êtes du genre à aimer prendre le soleil. Sinon les transats se remplissent très tôt le matin et même si vous en trouvé un vous êtes cordé comme des sardines. J'ai même eu de la difficulté à sortir de ma chaise p.c.q. la chaise du voisin était collé sur la mienne, j'ai glissé sur mes fesses pour sortir qu'elle classe!

Quand vous dites 4 jours à Miami vous séjourner à quel hôtel??? P.c.q. plusieurs ont un shuttle gratuit de l'aéroport a l'hôtel et de l'hôtel au port faudrait vérifier avec votre hôtel... Sinon nous ont prends toujours le taxi mais il doit y avoir aussi des services de bus pour le quartier des hôtels.

Miami j'adore endroit très jet!

Pour Nassau nous l'avons fait plusieurs fois! La première nous avons passé la journée à Paradise Island (sable blanc comme de la poudre de bébé et eau bleu turquoise) c'est une belle plage.

Sinon vous avez le complexe Atlantis qui en offre pour tous les goûts (aquarium, glissade d'eau, nagé avec les requins...) le navire doit proposer plusieurs excursions mais je dirais de vérifier sur le site de Atlantis directement pour voir si cela vaut vraiment la peine de passé par votre croisiériste.

Vous avez aussi la visite de la ville sinon à moindre coût le navire accoste tout près des boutiques et restos du port.

Pour San Juan la première fois nous avons pris un tour de ville et la deuxième avons été au port qui se trouve tout près encore une fois. Mais il y a aussi des plages magnifiques et un fort à visiter si cela vous intéresse...

Bonne croisière!🙂
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
VA Valeryfab ·
Bonjour , merci pour l info . En fait on atterrit à 13h30 pour le départ du bateau à 19h00 le jour même et on passe 4 jours à Miami après la croisière . Je pense que nous prendrons le taxi car d après mes renseignements les services shuttle coûtant 40 dollars de l aéroport au port vous taxe de 30 dollars par 30 min d attente . Donc difficile de donner une heure exacte si retard avion , ou attente immigration ou bagage . Pour sans Juan je pense aller voir les cascades à la rainforest et Bahamas à bluelagoon pour les lions de mers et la plage mais aucune info là dessus . Saint Martin location de voiture et tour de l îles tranquille . Je vais me renseigner pour l option spa si possible d ajouter ! C est aurea alors ?
Valery
FR Frippe Veteran ·
Oui ça serait la catégorie Aurea! Un peu plus $$$ Mais transat toujours dispo.

Le port de Miami est très près de South Beach (endroit que je vous conseille fortement a Miami)

Le taxi est abordable 25$USD aprox tout dépend ou est situé votre hôtel et pas de temps d'attente, il y a plusieurs taxi sur place a la sortie du port...

Cascades Rainforest a San Juan pas entendu parlé🤪

Penser a apporter du chasse moustique avec DEEP par précaution!!!

Bahamas si je regarde Google map le Blue Lagon serait a Salt Cay c'est une autre îles après Paradise Island. Dites vous que si la cie de croisière n'offre pas ce genre d'excursion c'est que c'est probablement risqué de s'y rendre faute de temps probablement...

Malheureusement je ne peu vous apporter aucune aide concernant ces deux excursions.

Pour St-Martin j'ai fait trois fois mais avant l'ouragan pour maintenant je ne pourrais vous dire!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
VA Valeryfab ·
Merci pour ces informations 👌🏻
Valery

Similar discussions

You might also like