Croisière MSC Divina le 4 avril 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YG
Qui part le 4 avril sur le Divina, de Miami, pour les Bahamas, Porto Rico, etc ?

Moi j'y serai avec mon amie. Notre première croisière avec MSC.

😎
MA Maxilase ·
Nous revenons de cette croisière au départ de Miami pour les Caraîbes , voici notre avis: - navire très moderne, énorme (plus de 4000 passagers) donc beaucoup d'attente pour débarquer lors des escales, - les excursions sont très chères et ne valent pas le prix payé, mieux vaut se débrouiller seul ! - le service à bord est correct, - la cuisine est de niveau cantine scolaire : c'est la pire critique qui est vraiment méritée car nous n'avions pas mangé aussi mal depuis longtemps !! Dommage. Nous avons préféré la croisière faite avec la Cie Costa au départ de Dubaï : tout était mieux chez eux !
LO Lolostclair ·
Bonsoir , nous revenons de croisière , sept jours de beau temps sur un navire superbe , qui est si vaste que nous ne ressentions jamais que nous étions si nombreux ..... bien sur certains feront les difficiles sur l'attente au débarquement mais j'ai été surpris par l'organisation extrêmement pro de MSC (3000 personnes à débarquer par jour et rembarquer ensuite si vite finalement .....), il y aura toujours des mécontents mais nous qui faisions notre première croisière avons été ravis et enchantés, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier....Nous , nous avions pris nos quartiers sur le pont 14 en fin d’après midi et le soir pour l’apéro , c'est en plein air avec vue superbe (coucher de soleil splendides...) , en plus pas trop de monde à la piscine sur ce pont , bon à savoir ...si vous avez des questions , n’hésitez pas ..... on a fait des excursions partout et si nous pouvons vous éclairer ce sera avec plaisir ..... Loic
YG Ygogniat Regular ·
Bonjour Lolostclair et merci beaucoup pour votre compte rendu c'est super sympa et ça donne encore + envie.

En effet ça sera notre première croisière avec MSC, avant nous étions membre chez Costa, il faut tout essayer et nous avons nos propres opinions. Il y a du bon partout de toute façon.

Vous avez eu le temps sans trop de problèmes pour l'arrivée depuis Miami jusqu'au port, vol organisé MSC ?

Pour les excursions, vu que c'est notre première chez MSC, on ne vas pas organiser nous-même et on va donc prendre leur excursions. On a choisi : le Jetski à Great Stirrup Cay, forêt tropicale El Yunque à San Juan et après-midi plage et détente à Philipsburg. Et vous qu'avez-vous fait comme sorties ?

Et vous avez testé des restaurants à thèmes payants ? des conseils ?

Cordialement

Yanick
LO Lolostclair ·
Bonsoir, nous sommes arrivés la veille à Miami ( hotel à south beach ), ballade dans miami beach le matin du départ et arrivée au port a midi, déjà du monde ........embarquement très rapide et bien organisé . Pour les excursions, une seule hors msc aux caymans ( les raies avec shore excursionner , très sérieux et très pro ). Nous avions pris un vol en dehors de msc car beaucoup moins cher ( lyon-madrid et madrid - miami ).Nous avions une cabine avec balcon et avons pris le forfait all inclusive . Voilà , si vous voulez d'autres renseignements n’hésitez pas . Bonne soirée. Loic

Similar discussions

You might also like