Croisière MSC Seaview du 29 juin 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou Sur le site MSc croisières, les voyages sont arrêté jusqu’au 29 mai. Je les ai eu au téléphone... ils ne savent pas ... mais, ils disent qu’ils actualiseront la page COVID 19 dès qu’ils auront des informations. Même si ce voyage me semble compromis, est-ce que l’un d’entre vous a des informations plus précises sur une éventuelle date de reprise ? Personnellement, je n’ai pas l’impression que nous pourrons à nouveau voguer prochainement...

Bonne journée
MSC ORCH 04/2008. MSC SPL 03/2012. COSTA ATL 05/2012 MSC SPL 06/2014. MSC SINFONIA 11/2013. MSC SPL 05/2014 MSC SPL 11/2014. MSC MUSICA. 11/2014. MSC ARMONIA 01/2015. MSC FANTASTICA 12/2015. MSC FANTASTICA 05/2016
FA Fairplay92 Veteran ·
Coucou Sur le site MSc croisières, les voyages sont arrêté jusqu’au 29 mai. Je les ai eu au téléphone... ils ne savent pas ... mais, ils disent qu’ils actualiseront la page COVID 19 dès qu’ils auront des informations. Même si ce voyage me semble compromis, est-ce que l’un d’entre vous a des informations plus précises sur une éventuelle date de reprise ? Personnellement, je n’ai pas l’impression que nous pourrons à nouveau voguer prochainement...

Bonne journée

Bonjour Nath,

j'ai posté ici les raisons factuelles qui me font penser qu'il n'y aura pas de départ ni en juin, ni en juillet, ni....

https://voyageforum.com/discussion/croisieres-quand-reprise-d10011245/

Bonne fin de journée.
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.

Similar discussions

You might also like