Croisière sur le MSC Sinfonia le 25 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous allons faire une croisière sur le MSC Sinfonia , départ le 25 octobre 2012 - retour le 1er novembre 2012 Nous aurions aimé avoir des renseignements sur les escales : Sites ou monuments a visiter, transports en communs pour s'y rendre etc ......Gênes, Rome, Salerne, Tunis, Ibiza, Palma. A savoir que nous avons un petit Garçon de 10 ans. Au plaisir de vous lire Nanou
MA Maguerite66 ·
bonjour , nous partons nous aussi sur le msc sinfonia a la meme periode que vous et j'ai deux petits garcons de 7 ans et 9 ans je me suis renseigne sur beaucoup de chose mais moi aussi j'aimerai bien avoir un plus d'info sur les excurtion a faire avec des enfants merci
NA Nanou2A ·
Bonjour, Nous les enfants ont 10 ans, ils ont envie de visiter l'acquarium de Genes et si nous avons le temps le funiculaire. A Rome ils veulentt visiter le Colisée. Biensur nous essayerons de faire Pompéi A Tunis le souk et Sidi bou Said A Palma les grottes du Drach Au plaisir de vous rencontrer sur le bateau Nanou
KO Korin13 ·
Bonjour, Nous partons aussi le 25 octobre.... mais sans les enfants (pour une fois !!!). Nous pensons aussi nous débrouiller pour les excursions (sauf peut-être pour Rome). A très, très bientôt !
CH Chrisdauph Regular ·
VOYEZ sur la discussion "Nouvel itinéraire msc sinfonia en Juillet 2013" J'ai fait un long commentaire sur cette même croisière J'espère que vous y trouverez les renseignements désirés Cordialement
Chris06 Orchestra, Fantasia pour 1ère Croisière age Tendre Magnifica, Splendida Transat Brésil 2012 sur Magnifica, SInfonia
MA Maguerite66 ·
VOYEZ sur la discussion "Nouvel itinéraire msc sinfonia en Juillet 2013" J'ai fait un long commentaire sur cette même croisière J'espère que vous y trouverez les renseignements désirés Cordialement

bonjour ,

je ne vois pas votre commentaire et n arrive pas a le lire
CH Chrisdauph Regular ·
Je pense que la Croisière va changé et que vous ne faites pas le même itinéraire qu'en juillet Désolé Cordialement
Chris06 Orchestra, Fantasia pour 1ère Croisière age Tendre Magnifica, Splendida Transat Brésil 2012 sur Magnifica, SInfonia

Similar discussions

You might also like