Croisière MSC Sinfonia, juin 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous partons en juin de Venise pour une croisière sur le Sinfonia de MSC. escales .....VENISE SPLIT SANTORIN MYKONOS DUBROVNIK ANCONE VENISE. qui part aussi à cette date? je recherche des idées pour les excursions à faire soi même dans les différentes villes citées ci dessus ....merci pour votre aide....
Marie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une date exacte faciliterait la réponse des personnes concernées... 😛
Mathilde
DE Decatoire Regular ·
Une date exacte faciliterait la réponse des personnes concernées... 😛

ok je suis d accord avec vous.... mais le Sinfonia fait une rotation de cette croisière tout l été. ... mais je comprends .... mes dates sont du 9 juin au 16 juin 2018. croisierementvotre.
Marie
GJ Gjean4 ·
Nous partons en juin de Venise pour une croisière sur le Sinfonia de MSC. escales .....VENISE SPLIT SANTORIN MYKONOS DUBROVNIK ANCONE VENISE. qui part aussi à cette date? je recherche des idées pour les excursions à faire soi même dans les différentes villes citées ci dessus ....merci pour votre aide....

Nous partons à la même date avec un de mes petits fils, je ne sais si vous avez eu des réponses. Je commence à regarder. J'ai trouvé des renseignement sur le site du "routard"Si vous en avez besoin je vous les ferais parvenir. Cordialement Jean
DE Decatoire Regular ·
Bonjour, je suis ravie de faire cette croisière. ..ce sera notre 15e croisière et on ne s en lasse pas...J ai déjà trouvé beaucoup de renseignements grâce aux contacts sur le net. nous sommes déjà allés à Santorin et à Mykonos, c est d ailleurs ce qui a motivé notre choix pour cette croisière. ...nous avions adoré ces villes....par contre nous ne sommes jamais allés ni à Venise nia Dubrovnik ni à Split ni à Ancone..Ce sera une découverte. ... par contre nous avons s déjà fait une croisière sur le Sinfonia et n avons pas été déçu. ...Toutefois si vous avez des bons plans je suis preneur sachant que nous privilégions les excursions par nous même car marcher ne nous fait pas peur et on voit parfois beaucoup plus de chose qu avec les excursions proposées qui sont à mon goût beaucoup trop chères. Et vous , avez vous déjà fait des croisières?
Marie

Similar discussions

You might also like