Croisière sur le MSC Splendida du 12 au 19 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Voila c'est notre première croisière et de plus notre voyage de noce !

On voulait pas se tromper mais surtout compte tenu de notre budget serré, nous recherchions un bon compromis croisiere a prestation sympa et escales pour profiter au mieux malgré un timing serré de plusieurs pays.

Notre choix s'est donc tourné vers MSC Splendida pour aller à Barcelone, Tunis, Malte Italie pour 7 nuits.

Notre question étant que nous savons bien que le Splendida est le jumeau du Fantasia, mais nous ignorons reellement ce qui est gratuit à bord (A part les boissons, spa, jeux etc..)

Par exemple : Sauna, Hamman ? Payant ? Si oui combien ?

De plus les spectacles ?

Merci pour ceux qui ont l'habitude sur le Fantasia de nous éclairer, voir nous conseiller afin de rendre notre Voyages de Noces le plus fantastique possible.

A bientot
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour nous étions sur le fantasia en avril, les spectacles sont très beau et gratuit. pour le sauna ou hamman vous trouverez les tarifs a l'entrée de l'auréa spa, par contre vous avez la salle de sport qui est gratuite (bien équipée). vous aurez a payer:les boissons, la taxe de sejour, les excursions si vous en prennez. vous pouvez aussi vous laissez tenter par des soins a l'auréa spa, mais je crois qu'il sont assez chers. quand au circuit il est très bien. cordialement😉
BA Babouna13 ·
Bonjour, Tout d'abord félicitations pour votre premiére croisiére avec un trés beau théme!! Nous aussi nous serons sur le bateau au départ du 13 septembre sur marseille!! Quelle numéro de cabine avez vous ?? D"où venez vous ?? Bonne journée. Stéphanie
2007/2008 MSC LIRICA CROISIERE NOEL ET NOUVEL AN CARAIBES 2009 COSTA ATLANTICA PERLES DES ANTILLES 2009 MSC SPLENDIDA PARFUMS DE MEDITERRANEE
AU Ausoleil83 ·
Bonjour Babouna13,

Merci pour votre message, nous serons dans la cabine 12137 !

Comptez vous prendre des excursions ?? nous comptons partir de nous mêmes visiter les sites.. Cela peut être sympa de pouvoir sortir en même temps, partager les frais de taxi ect ?

Qu'en pensez vous ? Dans quelle cabine serez vous ?

A bientot😏
BA Babouna13 ·
Bonjour ausoleil83,

Nous serons dans la cabine 13020. Nous partons de Bandol en voiture et la laissons au parking, et vous ?? Pour les excursions on va faire beaucoup par nous même, , sauf peut être à rome ( à voir!!)!? Si vous voulez pour le taxi on en reparleras à bord!!

A bientôt😏
2007/2008 MSC LIRICA CROISIERE NOEL ET NOUVEL AN CARAIBES 2009 COSTA ATLANTICA PERLES DES ANTILLES 2009 MSC SPLENDIDA PARFUMS DE MEDITERRANEE
AU Ausoleil83 ·
Bonsoir,

Super, nous aussi on va se débrouiller dans les escales comme on peut ;-)

ON a hate d'être à bord !!

Vous devez être aussi heureux que nous de partir !! Oui nous disions que pour le taxi, on pensait plus simple de partager à 2 couples par exemple et essentiellement à Tunis (il parait qu'il faut bien négocier). Le reste vraisemblablent les autres transport en commum type bus, metro etc.. (POur Rome par exemple)

Voila, nous nous disons a bord sans doute !

Bonne croisiere et à bientôt !!
BA Babouna13 ·
Bonsoir, nous voilà de retour aprés une belle semaine? Qu'en avez vous pensé de votre premiére croisiére ? Bonne soirée et bonne reprise pour le travail !! A bientôt Stéphanie
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir

on attend le C/R, comme cette croisière alterne entre les ratés et les bonheurs pour d'autre on sera preneur de votre expérience, à ne pas confondre avec votre avis

hâte de vous lire

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
BA Babouna13 ·
Bonsoir, je vais le préparer dans la semaine , car nous sommes fraichement débarqué de ce matin !! Mais promis en milieu de semaine je ferais déjà un premier jet !! Bonne soirée à vous !!
TI Titi77310 Globetrotter ·
OK

super, à dans la semaine

bonne nuit
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
RA Rarachi Regular ·
BONJOUR, mon epouse et moi partant sur le splendida du 09/01/2010 au 20/01/2010 et nous voulions savoir comment ete votre cabine et s il n y avais pas de bruit de moteur. merci
BA Babouna13 ·
Bonjour, Notre cabine était au pont 13 à tribord , la cabine 13020 extérieure avec balcon. Pas du tout de bruit de moteur. Bateau Splendide et tout confort. Si vous avez d'autre question pas de souci? Bonne journée et bonne croisiére . Stéphanie
RA Rarachi Regular ·
RE: bonjour merci pour l info s il on a d autre questions on vous embetera un peu dslllll. cordialement.
TR Trouglion ·
Pour nous, l'embarquement est prévu le dimanche 4 octobre, cabine 13038. Pas loin de celle où vous étiez. Pouvez vous me donnez vos ressentis sur votre croisière. cordialement
NO NormM ·
Bonsoir, nous aussi serons des vôtres au départ du 4 octobre prochain. Nous, nous arriverons à Marseille samedi midi en provenance de Montréal, Canada. Au plaisir de vous rencontrer.
BA Babouna13 ·
🙂 Bonjour, Alors c'est le grand jour aujourd'hui !! Tout d'abord bonne vacances !! Effectivement votre cabine n'est pas loin de la notre, vous vous etes plus pret des ascenceurs et escaliers !! ce qui est pas mal car les kilometres dans le bateau on en fait l'air de rien !! Notre ressenti sur cette semaine de croisiére en méditerranée est plutot positif. Nous avons apprécié toute nos escales et avons eu beau temps ce qui n'est pas négligeable à ces périodes ! Personnel de bord tres agréable et discret , serveur trés gentil et attentioné! Voilà, en espérant que vous nous ferez un peti compte rendu aussi à votre retour !! En attente. Stéphanie😉
TR Trouglion ·
Merci pour ce dernier message, ca me rassure pour l'histoire des ascenceurs et escalier, je me suis fais une entorse, ce sera deja ca de gagner !!!

Je vous abandonne, il faut charger la voiture !! A bientot
RA Rarachi Regular ·
bonjour bon voyage et bonne croisiere vous nous raconterais a votre retour nous nous serons en cabine 12038 pont chirico du 09 AU 20/01/2010. aller depecher vous pour ne pas arriver en retard, amusez vous bien et on attend votre retour avec impatience. rara et chichi.
RA Rarachi Regular ·
BONJOUR je voulais savoir comment ete les cabines interieur on a pris sa ce n es pas par economie mais mon epouse a horreur de voir la lumiere du jour le matin de bonne heure quand elle dort. de plus nous serons du voyage du 09 AU 20/01/2010 sur le splendida au depart de GENES. Autre chose nous les pourboires on prefere les donnees directement aux personnes que l on cotoie tout au longt de la croisiere, que de les donner a la reception qui j en suis sur ne sera pas redistribuer aux personnel. Comment avez vous fait vous??? De plus nous serons sur le pont 12 chirico cabine 13038 interieur. si des personnes partent au meme date que nous on sera ravie de faire leurs connaissance. merci. rara et chichi.
RA Rachel41ans Regular ·
Héllo,

mais nous serons sur la même croisiere je pense car nous partons le 11 mais de genes et vous je pense le 12 de Marseille ?

Rachel
RA Rachel41ans Regular ·
est ce la meme croisiere que nous car nous faisons le meme circuit sur le meme bateau mais nous on part le 11 septembre de genes ?

RACHEL

Similar discussions

You might also like