Croisière sur MSC Splendida du 19 au 26 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
C'est notre 1ère croisière et nous serons accompagnés de notre fils de 16 ans.

Quelles sont les excursions intéressantes sans être obligé de se presser ?

La tenue de soirée est elle obligatoire pour dîner au restaurant (surtout avec un ado) ou si une tenue correcte suffit ?

Merci de nous apporter quelques renseignements.
MI Michelbezier ·
nous ferons cette croisère fin aout 2009 mais nous sommes déjà parti avec MSC il y a 2 ans. Pour la soirée de gala, une tenue 'habillée' est conseillée. Il ya autant de personnes en robe longue et costume cravate, que de personnes en tenue de ville chic. pour les escursions on peut les choisir et s 'inscrire a bord mais elles sont chères environ 50€ par personne. il est très facile de les faire soi meme , car il y a des navettes taxis ou bus aux escales
Michel
CH Christian71 Regular ·
Merci Michel pour les renseignements car cette 1re croisière approche à grands pas.

Je ne manquerai pas de faire un compte-rendu objectif dès notre retour.

A bientôt sur le forum

Christian😎
PH Phiker ·
Bonjour, nous seront aussi sur le splendida du 19 au 26 juillet . c'est aussi notre 1ere croisiere, et nous recherchons aussi des conseils. A bientot sur le splendida🙂
CH Christian71 Regular ·
Bonjour "Phiker", Merci pour cette information. En effet, pour nous aussi, il s'agira de notre 1ère croisière et, vu tous les renseignements recueillis sur ce forum, le SPLENDIDA est un bateau magnifique. Nous voyagerons par le TGV depuis notre Bourgogne et nous serons à MARSEILLE vers 13 heures 30. Nous sommes impatients d'être au 19 juillet. Pour information, le SPLENDIDA sera même équipé de 2 pistes de bowling (info sur le site mer et marine), ce qui est nouveau par rapport aux informations figurant sur la brochure 2010. Où serez vous sur le bateau et serez vous accompagné par un ado? A bientôt pour d'autres contacts.😎 Amicalement. Christian, Béatrice et notre fils Alexis
PH Phiker ·
bonsoir, nous arriverons en voiture de région parisienne. nous partons le vendredi tranquillement pour voir avignon et aix. nous sommes sur le pont 9. Avez vous reservé des circuits par avance ? nous avons une fille de 19 ans qui ne sera pas avec nous cette semaine, elle nous rejoindra la semaine suivante ou nous avons loué à Cassis. Vous serez situé ou vous même sur le bateau ? A bientôt. Bien Amicalement. Philippe et Maryvonne
FA Fairyice ·
Bonjour!!! Je suis une italienne et je serai moi aussi sur l'msc splendida mais je partirai le 16 juillet. Donc on pourrait se rencontrer!!! J'etude le français à l'ecole et je serai bien hereuse de connetre sa fille =) j'ai 14 ans et je m'appelle Gloria. Se sa fille veux nous pourrons parler sur msn =D mon adresse est fairyice@hotmail.it

Desolée pour les erreursssssssss!!!! 😊
LA Lamycirqque ·
bonjour, je pars le 15 aout de Genes. Alors ....qu'avez-vous pensez de cette croisière sur ce nouveau paquebot ?

merci pascal
JO Josinette ·
J'ai lu vos messages. Je pars en octobre prochain sur le Splendida (Tunis-La Valette...) A la réservation, on m'a dit qu'il y aurait des carafes d'eau sur la table, est-ce vrai ou faut-il absolument payer sa bouteille d'eau ? Pour les pourboires, comment peut-on les refuser ? N'est-ce pas obligatoire ? et quelle raison invoquée pour les refuser ? Le cinéma et théâtre sont-ils gratuits ? Quelles sont les arnaques éventuelles à se méfier sur le bateau. Merci pour les réponses

Similar discussions

You might also like