Croisière MSC Splendida Dubaï-Hambourg du 12 mars au 8 avril 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour discussion /échanges lance(e)s pour cette belle "transat'". Nous connaissons toutes les escales (sauf Casa) et avons fait Dubai- Genes 2x. Prête à vous tuyauter et à partager des excursions ! À bientôt, cordialement 🙂
Festival Boléro-Mistral-European Vision; Louis Cruise Sapphire; RC Splendor of the Seas; Carribean Princess; Carnival Liberty-Breeze-Freedom; MSC Divina-Fantasia-Lirica-Opera-Orchestra-Poesia-Preziosa-Meraviglia
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour il y a un sujet ouvert sur la première partie celle de shanghai à dubai cordialement
nathalie
TO Tomcat001 Regular ·
Bonjour il y a un sujet ouvert sur la première partie celle de shanghai à dubai cordialement

merci pour le message mais je dois vous avouer que ce qui se concerne une autre croisière (avant notre voyage) avec des personnes que nous ne rencontrerons probablement pas ne m'intéresse que très modérément !!!😮 cordialement
Festival Boléro-Mistral-European Vision; Louis Cruise Sapphire; RC Splendor of the Seas; Carribean Princess; Carnival Liberty-Breeze-Freedom; MSC Divina-Fantasia-Lirica-Opera-Orchestra-Poesia-Preziosa-Meraviglia
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour autant pour moi! j avais cru lire que vous faisiez la totalité du parcours désolée
nathalie

Similar discussions

You might also like