Croisière NCL: voucher pour la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir à tous, je pars en croisière avec une amie avec NCL ...il y a un stop en Russie Saint Pétesbourg et nous avons besoin du visa russe. Notre croisiériste ne délivre pas de voucher (il propose des excursions avec un visa collectif) mais nous préférons passer par un guide francophone et surtout éviter des déplacements en groupe.

J'ai plusieurs questions ... savez vous comment obtenir une invitation ??? J'ai réservé une chambre que nous n'occuperons pas puisque nous sommes sur le bateau ..est-ce que la réservation d'hôtel suffit pour la demande de visa ?

Connaissez-vous une agence francophone qui organise des visites à St Pétesbourg, ou bien avez vous de bonnes idées? Si quelqu'un peut nous aider merci beaucoup.

Nous partons de Copenhague le 15 septembre, nous nous y prenons tôt mais je crois que c'est plus raisonnable . Je voyage beaucoup mais c'est bien la première fois que je rencontre des difficultés pour l'obtention d'un visa ...

merci à tous, je suis impatiente de lire vos réponses.
CH Chamisa ·
Bonjour, Nous venons de terminer une croisière avec une escale à St-petersbourg. Nous avons utilisé les services d'Irina , une guide francophone privée dont nous avions beaucoup entendu parler sur ce site. C'est elle qui s'est occupée du visa. Je vous la recommande vivement!
chamisa
SA Sabine65 ·
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'Irina ? Merci

You might also like