Croisière neoClassica du 11 février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonsoir, Nous partons sur le Costa Neo Classica le 11/02/2016 avec notre fille de 17 ans et desirerions des renseignements sur le bateau (restaurant et cafétéria le soir) et sur la possibilité de faire les excursions de mystra et des meteores en taxi et trouver des passagers interéssés pour partager les frais.
SI Simrob ·
Bonsoir, Nous partons sur le Costa Neo Classica le 11/02/2016 avec notre fille de 17 ans et desirerions des renseignements sur le bateau (restaurant et cafétéria le soir) et sur la possibilité de faire les excursions de mystra et des meteores en taxi et trouver des passagers interéssés pour partager les frais.

Bonjour, Je viens de poster une annonce dans le même sens. Je suis seule et je participe à cette croisière. Je suis évidemment intéressée par le partage des frais. Nous pourrions prendre contact directement par mail ? Je vous souhaite une agréable journée.
Simsol
OR Orlane78 Regular ·
Bonjour je débarque de cette même croisière le jour où vous embarquez... je ne sais pas si je pourrai poster pendant la croisière (il parait qu'il y a de nouveaux forfaits)

Bonne croisière
MAGICA 2005 - CLASSICA 2006 -EUROPA 2007- CONCORDIA 2009 -SERENA 2010- MAGICA 2011 - NEOROMANTICA 2012 - DELIZIOSA 2013 - NEOROMANTICA 2014... NEO CLASSICA 2016 MSC SPENDIDA 2016 - COSTA DELIZIOSA 2017- MSC ORCHESTRA 19/04/18
DO Dorotben ·

Bonjour, Je viens de poster une annonce dans le même sens. Je suis seule et je participe à cette croisière. Je suis évidemment intéressée par le partage des frais. Nous pourrions prendre contact directement par mail ? Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

Je part également sur cette meme croisiere , je suis intéresser pour pour partager les frais. N hésitez pas a me contacter. Merci bonne journée
SI Simrob ·
Je rencontre les personnes avec qui je partage cette excursion sur le bateau le 12 février. Si vous voulez m'appeler je vous donne mon numéro 0686962822. A bientôt peut être. Huguette.
Simsol

Similar discussions

You might also like