Croisière sur le Norvagian Jade le 23 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour.à tous les amateurs de croisière,

Nous partons le 23 août sur le Norvegian Jade pour 13 jours en Méditérannée au départ de Southampton ( arrivée à Barcelone). Quelqu'un a t il fait cette croisière? Quelles sont vos impressions ?

Y a t il des francophones qui feront cette croisière ?

A+

Nordi
LI Lisebleu Regular ·
nous avons fait cette croisière le 13 juin dernier. Nous avons énormément aimé notre croisière. J'avais fait le jewel en février Pour le coté francophone nous avons été très désapointé sur 2000 personnes 6 francophones mais cela veut rien dire. Chaque croisière est différente dépendamment de la période de l'année.Une des personnes qui travaille à la réception est originaire de la france donc vous pouvez avoir quelqu'un qui pourra vous aider si vous avez des questions je pourrai vous aidé si vous voulez
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
CA Camphi Veteran ·
quelles seront vos escales ? (j'ai fait le Gem en mai)
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like