Croisière sur le Norvegian Jade au départ de Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je dois partir en janvier pour une croisière sur le Norvegian jade a partir de barcelone . Pouvez vous me donnez quelques info sur ce bateau. Je descends en voiture!!! Peu t'on garer sa voiture a proximité. Merci par avance. Cordialement😏
LE Lenicois2007 Regular ·
Oui, au bout de la RAMBLAS il y a la statue de Christophe Colomb, un hôtel (je ne me souviens plus du nom) qui a une vue exceptionnelle sur la mer et le port et en desous se trouve le parking qui est payant mais en toute sécurité. Gardez vos papiers croisière car en les montrant en récupérant votre voiture vous bénéficierez d'une réduction. Le prix de 2009 je ne le connais pas mais je pense que vous pouvez trouver l'info sur le site de la ville de Barcelone. Bien à vous,
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Il y a le parking Vinci, "3 xemeneies" il est facile à trouver une fois qu'on se trouve au port de Barcelone. Il est dans la grande avenue perpendiculaire au port. Voici le lien du parking : http://www.vincipark.es/verdatos.php?id=34

Il faut payer la semaine à l'avance 60€/semaine

PLus d'information du port:

Creuers del Port de Barcelona S.A. Estació Marítima Nord - World Trade Center Moll de Barcelona 08039 Barcelona Tel: 934 127 914 | Fax: 933 173 169 E-mail: cpb@creuers.net

Barcelona PalacrucerosTerminal D Moll Adossat - Port de Barcelona 08039 Barcelona Tel: 932 256 298 | Fax: 932 241 435 Web: www.costacruceros.com

BARCELONE:

Il y a des sites sur internet que je veux recommander:

http://www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)

http://www.tmb.net/ca_ES/home.jsp (transport à barcelone). Chercher "turistes" (bus touristique) et "targetes" (=abonnements) Ils y a pour 2, 3, 4 ou 5 jours! La "T-10" est un abonnement pour 10 tickets. Vous la pouvez acheter à: les stations du métro (machines automatiques) kiosques à journaux Quelques librairies

www.fcbarcelona.cat (Futbol Club Barcelona) Peut-être les enfants aimerent regarder un match ou aller a le magasin ou au musée (très intéessant)

Pour les enfants: zoo et aqüarium (http://www.aquariumbcn.com/AQUARIUM/index.php) (en français).

La port de Barcelone est très grand. Dans quel quai "arrete" votre croisssière?

De tout façon, bien sûr qu'il y a des taxi et quelque bus pour aller à "Drassanes" où vous pouvez commencer votre promenade, vers Les Rambles, jusqu'à Plaça Catalunya (il ya une office du tourisme). Les Rambles commencent à Drassanes jusqu'à en face (5 minutes à pied) de la terminal maritime, mais il y a des croissierès que ne "s'arretent" pas dans cette terminal maritime.

Je vous conseille de prendre le bus touristique ou le métro jusqu'à: La Pedrera (monument Gaudi): station "Diagonal" ligne verte despuis Plaza catalunya et après ligne bleu (en face de la Pedrera) jusqu'à station "Sagrada Familia" pour visiter cet monument magnifique. C'est très facile d'aller avec le métro. Ne manquez pas de de vous promener dans le quartier gothique (à côté de Les Rambles)

Conseils: Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est le mème que à Paris, Rome, etc.

BON VOYAGE!!! Bonjour (excuse-moi mon français),
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir,

Le parking le plus près est celui du world trade center, on a payé 132 € pour 13 jours il y a 2 semaines L'an passé (Mai 2007 ) on avait mis notre voiture au parking Vinci av parralel tres chim, on avait payé 115 € pour 15 jours

Par contre, je ne connais pas du tout le bateau
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
VO VO11 ·
Merci pour la réponse. A+ Michel
VO VO11 ·
Merci pour la réponse. Bien pour le français, je n'écris pas si bien en espagnol. A+ MICHEL
VO VO11 ·
Merci pour la réponse. J'habite dans le minervois et j'étais cet après midi a Montpellier......Impossible de trouver l'accès a IKEA!!!!!!!! A+ Michel

Similar discussions

You might also like