Croisière sur le Norwegian Dawn le 11 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Coucou Je pars avec le Norwegian Dawn le 10 avril 2009 au départ de Miami pour les Caraïbes Orientales. Si d'autres personnes sont du voyage se serait super. Je pars avec mes deux filles de 14 et 10 ans.
FL Flanelle Veteran ·
C'et le 10 ou le 11 avril que vous partez ? Je regarde pour un départ de Miami, le 11 avril, avec mon mari et ma fille de 16 ans.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
CA Camphi Veteran ·
Sur le DAWN, faites mes amitiés (Philippe CAMBIER) à Hugo VANOSMAEL, l'Hotel Director, un compatriote que nous avons rencontré sur le Dawn et sur le Spirit (voir photo). Nous restons en contact par mail et venons d'échanger nos voeux. Vous serez bien accueillie, j'en suis persuadé. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
LA Lazulie78 ·
Bonjour Oui, nous embarquons le 11 avril mais nous arrivons le 10 avril à Miami avec une journée à l'hôtel. J'esprèe bien que vous serez des notres.
LA Lazulie78 ·
Bonjour CAMPHI, je ne manquerai pas bien sur de passer le bonjour à vos amis. Bonne journée

Similar discussions

You might also like