Croisière sur le Norwegian Dawn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous

Enfin je me suis décidée nous partons le 11 mars de New-York pour les îles. Nous arrêtons à 6 îles donc premier arret île privé aux Bahamas, Cozumel, Belize, Roatan, Georgetown et la Jamaique.....

Je voyage 2 fois par année nous aimons faire de la plongée en apnée mais je crois que nous sommes tannés de la formule tout inclus....J'ai hésité longtemps pour une croisière car je trouvais cela trop protocolaire !!!!! Mais je me suis faite dire que la croisière freestyle est un peu plus bohème donc pas obligés d'avoir les tenues de soirées....

J'espère beaucoup aimer ce voyage chose sur je suis certaine que les activités de snorkeling seront très belles... Si il y en a qui ont fait cette croisière j'aimerais bien lire vos commentaires...

Merci de prendre le temps de me répondre !!!!! POUXIE😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
VO Voyageurs25 ·
Nous aussi nous avons réservé la même croisière que vous, nous sommes de Cowansville, au plaisir de se voir sur le bateau. Vous vous êtes de quel endroit.

céline et michel
CA Catherine21 Regular ·
Bonjour.

J'ai une simple question. Je désire partir moi aussi en croisière, mais pour le mois de février ou peut-être mars. Est-il possible de réserver à la dernière minute, question d'avoir des prix plus bas. J'ai entendu dire qu'il fallait réservé au mois de novembre pour partir au mois de février. Est-ce vrai??
PO Pouxie Regular ·
Bonjour, Pour une croisière cela est différent plus on réserve tot moins nous payons chers. Plus le bateau est rempli plus les prix sont cher... Bonne chance Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MI Missvacance Regular ·
😎Bonjour Catherine,

J'étais sur Norwegian Dawn l'année dernière, au debut de Mars 2006, en croisière pour la PREMIERE fois. J'ai bien aimé l'expérience, et le free style de Norwegian Dawn.

Cette année, je vais essayer un départ de Puerto Rico, avec Serenade of the Seas (depart le 3-Mars-2007).

Si vous êtes juste 2-3 personnes, il y aura des chances d'avoir des "last minutes deals", des fois pas cher, mais c'est ce qui reste: ex: niveau 4 du bâteau de 11-12 etages.

Vérifiez avec l'agence de voyage, s'il y aura 1 clause de cancellation de la portion croisière, 3 mois avant date depart SANS QUESTION.(En tout cas, il y en a avec Royal Carribean)

Comme ca, tu pourras reserver ta croisière...et...si tu trouveras un good deal avant le 3 mois avant date de depart, tu pourras toujours canceller ta vielle reservation ((Il FAUT respecter le delai de 3 mois avant date de depart))

Bonne chance😎
missvacance

Similar discussions

You might also like