Croisière sur le Norwegian Dawn en janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, nous allons faire une croisière sur le Norwegian Dawn en janvier 2014. Est-il vrai qu'il a été rénové? et qu'en pensez-vous?
CO Corsairt Veteran ·
bien sur qu'il a ete renové... en suivant ce lien vous aurez accès a beaucoup d'infos sur v/croisiere et sur ncl pour memoire in y a des photos du dawn (je crois dans transat 2009/2j NY) http://picasaweb.google.com/corsairtwister

si vous avez besoin d'infos sup n'hésitez pas
bonne houle ctw
MO Mokona29 ·
Je ferai moi aussi une croisière sur le Dawn en décembre 2013. Départ le 22 de Tampa. Nous visiterons Roatan, Bélize City, Cosa Maya et Cozumel.
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Le Spirit a-t-il été rénové aussi?
Miroiseuse
MA Mangod Regular ·
nous avons fait cette croisière en mars 2013 avec les mêmes escales. très beau bateau. si vous avez des enfants la piscine en arrière est spécialement pour eux. si vous aimez les crêpes!! aller au buffet le soir et aller voir celui qui fait les crêpes...un vrai délice!!!! si vous avez des questions gênez vous pas..ca me fera plaisir de vous répondre!! bonne croisière!!
MU MurJm ·
nous avons fait cette croisière en mars 2013 avec les mêmes escales. très beau bateau. si vous avez des enfants la piscine en arrière est spécialement pour eux. si vous aimez les crêpes!! aller au buffet le soir et aller voir celui qui fait les crêpes...un vrai délice!!!! si vous avez des questions gênez vous pas..ca me fera plaisir de vous répondre!! bonne croisière!!

Bonjour,

En quelques mots, pouvez-vous me donner vos impressions sur les croisières NCL et le Dawn particulièrement ?

Merci d'avance
Costa Atlantica (Caraïbes) - Costa Serena (Méditerrannée) - Costa Atlantica (Méditerrannée) - MSC Poésia (Baltique) - MSC Magnifica (Amérique du Sud) ; Celebrity Millenium (Asie)
KI Kiki9720 ·
si vous voulez mon avis , je viens de faire une croisiere avec NCL mais pas sur ce bateau. Quel est l'itinéraire prévu ? Y allez vous avec des enfants ? Quelles dates ?
On the road , again.
MU MurJm ·
Bonsoir, nous partons sur le Dawn en février 2015 en couple Mexique (costa maya, cozumel) Belize et Roatan. Merci de vos suggestions
Costa Atlantica (Caraïbes) - Costa Serena (Méditerrannée) - Costa Atlantica (Méditerrannée) - MSC Poésia (Baltique) - MSC Magnifica (Amérique du Sud) ; Celebrity Millenium (Asie)
KI Kiki9720 ·
ah ma croisiere etait en Europe donc ce n'est pas vraiment ça.

Je vois que vous etes déja partie avec MSC , Ce n'est pas la même ambiance sur NCL qui me semble un peu plus "décontracté" Cela dépend ce qu on cherche , moi j ai préféré MSC.

J'ai trouvé que NCL était davantage pour des familles avec enfants.

Je ne peux guère vous en dire plus car en plus ce n était pas le même bateau; j 'espère que vous aurez d autres témoignages plus précis . Bonne soirée et bonne croisière.
On the road , again.
MU MurJm ·
Merci Kiki de ces premières informations concernant NCL.

Ce sera effectivement notre 1ère croisière avec cette compagnie, d'ores et déjà fort sympathique au téléphone !

A bientôt
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour.

Croisière sur le spirit, en octobre, méditerrané orientale, que des adultes, pas de gosses. Freestyle, agréable comme concept, les accros de la soirée du commandant et des supers spectacles seront déçu. Si croisière en été, cela doit grouiller de gamins. Le bateau est de taille humaine, tout est payant a bord et cher a mon avis , mais on arrive a gérer les petits plaisirs sans se ruiner.

Similar discussions

You might also like