Croisière sur le Norwegian Dawn: qu'est-il fourni dans les chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjours et bonne année à vous tous

Moi je part pour une croisière le 18 Janvier et j, aimerais savoir se que le bateau fournie dans les chambres pour ne pas surcharger mes bagages (genre savon sechoire ect)😎 et si il y as des gens qui prenne le même bateaux que moi ont pourais peut-être se voir sur le bateaux moi je prend le Norwegian Danw le 18 Janvier je prend le bateau de New york pour les caraibe et faire ST Thomas ST John ST Martin Totolas et une ile des bahamas au plaisir de vous jaser

Ps: vue que ses ma première croisière j, aimerais s'avoir quoi emporter comme linge car je me casse la tête pas mal merci a vous tous
cloclo
NA Nadu Globetrotter ·
pas de soucis ; il y a savon et shampoing dans les cabines, il y a séche cheveux également. les serviettes sont fournies et changées matin et soir ; pour la piscine il y a des serviettes également et ils en fournissent également pour la plage la seule chose que je prend ce sont des gants de toilette mais il y a de petites serviettes pour les mains qui peuvent en tenir lieu
CA Camphi Veteran ·
j'ai fait cette croisière en novembre 2005 et j'ai mis plusieurs posts sur ce sujet. Le plus simple est d'utiliser la fonction Rechercher en haut à gauche, de taper "Dawn" dans la recherche et de la limiter à la section Croisières. Voir mes photos commentées sur: http://www.wistiti.fr/camphi:20060117 Il y a un sèche-cheveux dans le cabinet de toilette. Il y du gel douche, du shampoing, du savon, ... dans les distributeurs. Il y a un frigo et une machine à café dans la chambre. Concernant le linge (= vos robes ?) prenez vos plus jolies robes ( je suppose que Cloclo c'est féminin ? ) car on peut s'habiller bien tous le soir (casual pour les hommes) et même très bien (robe de soirée, de réveillon, smoking) lors des deux soirées Formal. On vous prend en photo en couple ou seule ou avec le Capitaine ... et on vous les facture à 20$ ! Mais c'est toujours agréable de se voir dans la galerie-photos. Mais si vous n'aimez pas le tralala (casual tous les soirs et 2 x formal) vous pouvez rester en cool et aller manger aux resto-buffets plutôt que dans les 3 resto de classe. J'ai fait un reportage en 5 emails que je peux vous envoyer. Si vous le souhaitez envoyez-moi un message privé (cliquez sur camphi à gauche) en m'indiquant votre email direct. Bonne croisière. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
MA Madison Regular ·
Bonjour Philippe

Je suis très intéressée par le Dawn, est-ce que tu recommenderais ce bateau plus q'un autre ?

Est-ce qu'il y a, ce qu'on appelle sur le Carnival et le Royal, un buffet du capitaire. Et les soirées formal, est-ce que ca se passe dans tous les resto ?

Merci pour tous tes commentaires, je lis toutes les réponses que tu donnes sur le forum.

Mardison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
CA Camphi Veteran ·
affirmatif: des 3 bateaux NCL (Wind, Dawn, Spirit) c'est le Dawn que j'ai préférré ! Car (en vrac) c'est le plus grand (300m), il y a un frigo dans la chambre, les 3 restos chics sont très bien, il y a plus de transats à la piscine centrale, le roulis est encore moins sensible que sur les autres, ... Le "buffet du Capitaine" ça ne me dit rien chez NCL. Qu'est ce que c'est ? Les soirées Formal c'est seulement dans les resto chics (gratuits: 3 ou payants:3) mais pas dans les buffets où l'on peut rester en relax comme tous les soirs. Mais c'est aussi près de la Réception où se trouvent les photographes de bord et le Capitaine (seul les photographes de bord peuvent vous photographier en sa compagnie: 20$).
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
MA Madison Regular ·
Bonjour Philippe

Le " buffet du capitaine '' dont je parle, il est basé sur mon expérience sur Carnival et Royal. C'est la soirée ou le bateau organise un buffet, avec pièce montée de toutes sortes. On y prends des photos. C'est un buffet très spectaculaire.

Je me demandais si en dehors des repas, s'il y a en fin de soirées certains buffets spéciaux. Je reviens tout juste du Miracle et on a eu un Buffet en fin de soir.ée assez majestueux. L'an dernier avec Royal on a aussi eu ce genre de buffet.

Je n'ai jamais fait de Norwegian et je me demandais s'il y avait ce genre d, ativité

Merci Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
CA Camphi Veteran ·
Mais non, sur NCL ça ne me dit rien ! Sauf peut-être sur le Wind à Hawaï où ils avaient organisés un super buffet de sujets en chocolats. Disons que lors des 2 soirées Formal le menu est plus prestigieux que d'habitude dans les resto chics (homard, ...). Mais je ne sais pas dans les buffets où je n'allais que le midi.
BL Blob2080 ·
🙁😛😛🤪

bonjour j'aimerais bien recevoir vos infos pour le Dawn:

Christallie@hotmail.com

merci
CA Camphi Veteran ·
ok, je vous les envoie. Mais mes infos ne sont pas typiques au Dawn: elles sont générales à NCL et je les ai écrites après ma croisière à Hawaï sur le Wind. Philippe

Similar discussions

You might also like