Croisière sur le Norwegian Epic de NCL en février: suggestions pour hôtel à Miami avant le départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais des suggestions pour passer 2 jours à Miami avant le départ du bateau. Dans quel partie de la ville est-il préférable de s'installer pour faciliter l'embarquement?
Cayo coco 2007- Varadero 2009- Riviera Maya 2011- Cayo Guillermo 2012- NCL EPIC Caraïbes 2013
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour, Nous sommes partis en croisiere au mois de mars dernier au départ de Miami. Nous avons fait le choix d'un hôtel situé près du port d'embarquement, l'HOLIDAY INN PORT OF MIAMI - hôtel impeccable avec vue sur le port et surtout situéjuste en face du centre commercial Bayside Marketplace, avec plein de magasins, bars, et restaurants face à la marina. Et le matin, taxi pour se rendre au port (10 dollars). A votre disposition, si vous voulez d'autres renseignements, Yael
MA Mamandecjiga ·
merci beaucoup pour les renseignements. C'est grandement apprécié.
Cayo coco 2007- Varadero 2009- Riviera Maya 2011- Cayo Guillermo 2012- NCL EPIC Caraïbes 2013
LA Lapuce Globetrotter ·
Retourner à Miami pour une autre croisière, ce serait moi aussi, le Holiday Inn.

Je n'avais pas vraiment apprécié celui où nous étions en novembre dernier. L'hôtel comme tel, était très bien mais pas les environs. Plusieurs restos où nous avions prévu aller étaient fermés. Soit pour la soirée, soit définitivement...
LI Lisebleu Regular ·
effectivement le miamai holiday inn est le meilleur choix Réservez tot et vous aurez de bons prix sur booking.com
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
MA Mamandecjiga ·
merci 🙂
MA Mamandecjiga ·
merci. je vais aller voir sur ce site. jusqu'à maintenant, j'avais seulement regardé sur expedia.🙂
YA Yael5 Veteran ·
Vous pouvez également regarder le site de réservation directe des Holiday Inn, parfois, ils ont des offres aussi sinon plus intéressantes que sur les sites de voyage.Je vous conseille de reserver dès que le tarif vous semblera correct, car les hôtels près du port sont vite complets le ou les jours précédant le départ du bateau. Bonne soirée

Yael

Similar discussions

You might also like