Croisière sur le Norwegian Star "Capitales Baltiques" en septembre 2013 (avec un nourrisson)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous !! Que 2013 vous apporte ce dont vous avez besoin, et vous permette de faire de belles croisières :-)

Pour notre 4 ème croisière, nous avons choisi le nord, au départ de Copenhague : les capitales baltiques toujours avec NCL dont nous sommes très satisfaits !! Cette fois, nous partons avec ma fille, née en aout 2012. Elle aura donc 1 an et quelques semaines lors de notre départ.. nous sommes 2 couples, et avons l'habitude de voyager ensemble. Nous terminerons notre périple par 2 nuits à Copenhague avant de revenir vers Strasbourg.

Je serai ravie de partager mon expérience sur nos précédentes croisières pour ceux qui sont en recherches d'informations, tout comme je serai ravie de profiter de vos bons conseils pour ce nouveau voyage (avec un petit bout, donc pas de taxi, etc... concernant les excursions, le bateau que nous ne connaissons pas, ou tout ce que vous jugerez utiles).

Bonne fin de week end, 🙂
NCL Gem - Octobre 2010 : Croatie et îles Grecques au départ de Venise (mini suite à 2) NCL Jade - Mars 2011 : Maroc et îles canaries au départ de Barcelone (mini suite à 4) NCL Epic : Transatlantique avril 2012 en préparation...
SN Snoozette ·
Nous allons peut-être nous croiser. Je compte faire cette croisière moi aussi. :) Partez-vous le 1er ou le 10 septembre?

Prenez-vous l'hôtel à Copenhague avec NCL?
GO Got34 ·
> Nous ferons nous aussi cette croisière en juillet 2013

> Nous serons très heureux de vous donner nos impressions

> cordialement

Similar discussions

You might also like