Croisière sur le Costa Atlantica au départ de Copenhague le 4 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je me demande s'il y aura beaucoup de francophones pour faire cette croisière, jusqu’à présent nous sommes les seules inscrits dans le calendrier de départ chez Titi. Espérant en rencontres quelques uns. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Martserge Regular ·
on se croisera.je pars le 26 aout et retour le 04 septembre . il me tarde...
MA Manu4116 Veteran ·
Rappel Bonjour Je me demande s'il y aura beaucoup de francophones pour faire cette croisière, jusqu’à présent nous sommes les seules inscrits dans le calendrier de départ chez Titi. Espérant en rencontres quelques uns. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bsr demain mise à jour du calendrier mais................... enfin tu verras...............😕 plus que 3 jours.... bonne croisière titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MA Manu4116 Veteran ·
Merci Titi Manu

-
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonne croisière MANU,

Je le prends après toi pour 14 jours en Mer Noire.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Alcati Nous avons pris cette croisière pour l'itinéraire qui nous plaisait. Nous aimerions aussi faire la Mer Noire que nous ne connaissons pas en attendant ton compte rendu. Nous avons aussi beaucoup voyagé; toute l'Amérique latine (parlant espagnol), mais par rapport a toi c'est bien peu. Bonne croisière a toi aussi. Manu

-
DE Desbell83 Globetrotter ·
Hello Manu 😄

Nous vous souhaitons une très agréable croisière 😄 en ce qui concerne la mer noire nous y allons le 27 Octobre a bord du vieux Mélody cela va nous changer du Fantasia et Splendida, mais sur ce circuit pas le choix 😄

Amitiès a vous 2
desbell83
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour MC et René Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Pour nous les valises sont bouclées, l'itinéraire nous a plu nous ne l'avions jamais fait. Celui de la Mer Noire nous tente aussi, pour une autre fois. Et qui sait cet hiver nous aurons peut-être la joie de nous retrouver sur une prochaine croisière; Amitiés Manu et Thérése

-
DE Desbell83 Globetrotter ·
Ce serait en effet avec plaisir 😄 dans 20 jours nous partons a bord du Mélody également pour le Liban avec les événements on y croyait plus trop mais cela a l'air de se maintenir, espérons car tout peut basculer très rapidement, nous avons vu l'an dernier l'annulation de l'escale en Egypte alors que l'on devait y accoster le lendemain 😉 et celle ci remplacée par Izmir que nous ne connaissions pas donc c'était pas plus mal après 3 escales à Alexandrie😏

Très belle croisière - bien amicalement
desbell83
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour Manu,

Bravo pour les belles ballades citées. En ce qui me concerne, c'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir eu une maman qui préférait changer les billets d'avion retour contre des voyages en paquebot.

Cela dit, je peux te dire que je suis heureux de voyager maintenant sur ces navires modernes car quand je vois le type de navire qu'il existait à l'époque.....

Pour notre voyage de noces, en 1972, nous avons pris un navire refait à neuf. Mais après la croisière, on a su et j'ai pu le vérifier sur le net, celui-ci dater de 1941.

Mais l'aventure, c'est l'aventure et l'important, c'est de se faire plaisir.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like