Croisière sur l'Oasis of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour , Je voudrais avoir vos avis sur l'OASIS OF THE SEAS, car nous partons en croisière 14 au 21 Mai 2016.Notre cabine est le 9666, et on fait 2 nuits à l'hotel Hilton qui se trouve juste à côté avant d'embarquer. Je vois tous ces bars et tits resto est ce que tous ça est compris dans le prix ou c'est en plus.Merci.
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, pour les bars non ce n'est pas compris, à moins d'avoir fait l'achat d'un forfait boissons(alcool). Thé glacé et limonade inclus, thé et café aussi. Pour les restos il y a le buffet et la salle à manger principale qui est inclus, pour le petit déjeuner il y a aussi le resto près de l'endroit où il y a le surf , aussi le resto Johnny Rocket pour le petit déjeuner inclus. Sur le site de Royal aller voir la section restos.
lise
DO Douque Regular ·
Bonsoir Lise, Merci pour ta réponse, en faite tout est payant sur le bateau. Et pour faire du shopping, il y beaux magasins? Bonne soirée
TI Tiffany Regular ·
Oui de beaux magasins, mais il y aussi boutique souvenir genre T-Shirt, , tasse et autres, boutique pour vêtements enfants, parfum et produits de beauté. Moi j'ai voyagé sur l'Allure of the seas, le jumeau de l'Oasis. Il y a un comptoir saucisses et pain sur le bordwalk(inclus) Près du surf vous pouvez aussi prendre un repas le midi(inclus) A l'intérieur près des tourbillons il y a un resto midi, plus santé, très bien(inclus) Côté Central Park il y a un resto pour le midi, soupe sandwich, salade, dessert.(inclus) Oui il y a des restos payants mais nous on trouvait qu'il y avait tellement d'autres choix. Pour les sodas et alcool bien ca c'est payant.
lise
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir J'ai fait une croisiere sur l'Allure ( son jumeau) et j'ai ADORE ! J'essaie de retrouver mon CR et d'autres

Sais tu qu'il faut réserver les spectacles ? Éventuellement les repas si tu es en ANYTIME DYNING ?

A la cafet il y a des distributeurs de soda gratuit

Donne moi un mail en MP je te ferai passer les programmes, tous les restau y sont indiqués et tu vois s'il y a un supplément ou non

Les cocktails sont assez chers, les spectateurs au top ainsi que les activités, les restaurants de bonne qualité
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BA Barriaux Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=7228912;search_string=ALLURE%20OF%20THE%20SEAS

http://voyageforum.com/v.f?post=7207480;search_string=ALLURE%20OF%20THE%20SEAS

http://voyageforum.com/v.f?post=7234287;search_string=ALLURE%20OF%20THE%20SEAS

Voici 3 liens ( dont le mien à la fin)

Bonne lecture
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like