Croisière sur le Oceanic de la compagnie Pullmantur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous es ce que quelqu' un connait ce bateau si oui pouvais me donnait quelques renseignements: le jounal de bord est il en francais le menu est il en francais es ce que il y a un guide qui parle francais pour faire les excursions es ce que le bateau est récent, les cabines sont elles bien(les prises sont elles du 220 volt)es ce que il y des animations en francais ce serait pour le mois d'aout au depart de barcelone merci a tous pour vos réponses
MA Mardon33 ·
Bonjour Tita Je pars en octobre 2008 sur l'océanic. Peux tu me renseigner sur la compagnie car c'est la première fois que je pars avec cette compagnie. C'est ma 4ème croisière mais les autres étaient sur MSC. Merci de ta réponse
JI Jissea Regular ·
Si mes souvenirs sont exacts, l'Oceanic est en fait le mythique Kungsholm lancé en 1966 par la Sweedish Amerika Line. Il s'agit d'un des derniers liners en circulation avec le QE2. Il devrait prochainement quitter la flotte Pullmantur à l'occasion de l'arrivée de nouveaux navires donnés par RCL. Après, la destruction? Il semble probable qu'il s'agisse de sa dernière annéée dd'exploitation. Tout comme le QE2 d'ailleurs. Il fait 201 mètres et environ 26 000 tonneaux ce qui en fait un petit navire de nos jours. Il garde une vraie ligne élancée de paquebot et ne ressemble pas à ces immeules flottants parfois ridicules. Avec pas mal de chance, ils n'auront pas changé la déco d'origine assez luxueuse. La compagnie Pullmantur a une très bonne réputation.

J'ai vu ce navire au port croisière de Rome en Octobre dernier. Il était réellement plus beau que le difforme Ocean Village II "garé" à côté. ll avait l'air en très bon état et était le plus élégant des paquebots ancrés (il y en avait une bonne dizaine).
MA Mardon33 ·
Bonjour Jissea Je te remercie pour tes renseignements. J'attends la confirmation pour la réservation. On aura une cabine quintuple ce qui se fait rare sur les bateaux de croisières. C'est la première fois que je réserve une cabine quintuple. Sais tu s'il y a d'autres bateaux qui proposent des cabines quintuples. A ma connaissance, parmi tous les bateaux de croisères en service dans le monde, il n'y a que l'Océanic de Pullmantur et le Melody de MSC Crociere. A+

Similar discussions

You might also like