Croisière Odyssée sur le bateau Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour je voudrais savoir si le pont 9 dont j' ai une chambre au n° 9070 ET 9075 est très bruyant et si quelqu'un à fait escale à messine pour aller à tahormine par ses moyens donnez moi des explication merci
CO Coralie13 Regular ·
J'ai fait il y a 3 ans une croisière sur l'horizon (anciennement bleu de france je crois) et le pont 9 est un pont agréable. Il faut en général éviter les ponts trop "bas" sur les petits bateaux et les cabines trop à l'arrière (à cause des bruits de moteur) ... Bonne croisière 😉
BR Bruno0757 ·
hello.

l'horizon n'a rien a voir avec le bleu de france. ce dernier a été vendu aux brésiliens.

l'horizon est un bateau pullmantur mis aux couleurs croisières de france en avril 2012.

les prestations sont identiques, mais le bateau n'est pas au top. en mai dernier, je l'ai pris pour une mini. déception pour moi et la majorité du groupe qui était avec moi.

trop de soucis de maintenance. bateau mal rénové, cabines vieillotes, climatisation défaillante, toilettes bouchés dans les ponts supérieurs, pas d'eau chaude. pour les ponts du bas, cabines très bruyantes à l'arrière du bateau.

cela dit, ca date de 8 mois. c'est peut-être mieux maintenant. 😛
CO Coralie13 Regular ·
Oups je me suis trompée alors 😕 !! Par contre pour ne pas décourager Lila42, il faut savoir que l'essentiel dans une croisière c'est le parcours et les escales !! Nous étions l'an dernier sur le MSC mélody, bateau vieillot et quelconque mais qui nous a permis de faire une croisière merveilleuse jusqu'en Israël 😉

Similar discussions

You might also like