Croisière "Odyssée mauresque" sur le Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, 😎 Le 5 octobre 2008, au départ de Marseille, nous embarquons à 3 sur le CORAL pour l'Oddyssée Mauresque mon épouse et mon fils de 5 ans et demi, il est très débrouillard, j'espère qu'il ne va pas s'ennuyer sur ce paquebot Si comme nous, vous êtes du voyage ce jour là, c'est avec un grand plaisir que nous ferons votre connaissance nous avons 40 ans, pas vieux jeu du tout et nous aimons bien nous amuser 😛😛 C'est notre première croisière !! j'espère donc à bientôt 😉

PS : Je tiens à remercier l'ensembles des personnes qui animent les forums et qui nous permettent de comprendre un peu comment ça marche une croisière, un voyage etc... simplement à vous tous, un grand :

" MERCI "

fomillet de saint florent sur cher 18400
CH Chocovanille ·
bonjour votre enfant ne va pas s'ennuyer du tout sur le coral!! vous verrez l'equipe d'animation dirigé par kamel est fantastique et très attachante!! mes filles les ont adoré et ont eu le coeur serré lorsque la croisière s'est terminée. georgette et leatitia s'occupe des petits pendant les animations.n'hesitez pas à aller les voir, georgette parle le français.et est très gentille.

Aller voir les autres discussions sur le coral vous aurez plein de renseignements!! bonne croisière!!
FO Fomillet ·
merci de toutes ces infos amicalement

Similar discussions

You might also like