Croisière sur l'Opera en mer Noire du 21 octobre au 1er novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous et toutes,

Nous partons sur l'Opera de Venise le 21/10. Retour le 01/11/12 Trajet habituel en adriarique, senpiternelle escale au Pirée et Katakolon etc... ensuite Istambul , Odessa, Yalta. Nous avons bien vu grace au Forum les choses a visiter en Ukraine, cependant nous n'arrivons pas a nous faire une idée sur le temps et surtout les temperatures a Yalta et Odessa fin Octobre. Si parmi vous il y a des Personnes ayant des informations, nous les en remercions d'avance. Y a t'il d'autres forumers sur ce bateau a ces dates? Merci d'avance pour vos informations
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Selvaggia,

Nous serons également à bord pour cette croisière, nous enchainons en fait une petite croisière du 19 au 21 et du 21 au 1er Novembre départ Venise -split- Venise - Venise -- ukraine

l'an dernier nous avons été en Ukraine en Novembre à bord du Mélody, la température était agréable sauf pluie à Istambul, soleil a Yalta , Odessa ou l'on supportait tout de même les doudounes. En vous souhaitant une agréable croisière , bien cordialement
desbell83
SE Selvaggia Regular ·
Bonjour desbell

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai retenu l'information et nous allons prendre nous aussi nos doudounes. En lisant vos posts, je me suis rendu compte qque lors de l'inauguration du Divina a Marseille nous étions quasiment voisins de balcons. Nous partons la semaine prochaine sur le Sinfonia de Marseille Genes Rome Salerne tunis Ibiza et palma. Au vu des évènement a Tunis avez vous des informations sur le maintien de cette escale? Si par chance MSC decide de faire une autre escale je ne serais pas décu car nous connaissons bien La Goulette et Tunis. Franchement une escale dans le sud de la sicile serait pour nous plus sympa. Cordialement
Hello Selvaggia,

Etiez vous également a la réunion des cartes black lors du Baptème du Divina ? avec Madame Regnault de MSC ? nous y avions rencontré un sympathique couple de Toulon. en ce qui concerne l'escale en Tunisie, je n'ai aucune info, mais il est certain que si il y a un risque quelconque l'escale sera remplacée par une autre, cela nous était arrivé pour une escale prévue à Alexandrie, celle ci avait été remplacée par Izmir. Nous repartons également à bord du Divina le 8 janvier pour la 3eme fois aux Canaries lieu où nous apprécions d'aller en hiver en raison de la température agréable.
desbell83
SE Selvaggia Regular ·
rebonjour desbell

Non nous n'y sommes pas allés , car nous avions a bord des connaissances d'officiers que nous avions connus sur d'autres bateaux et particulièrement sur le Poesia qui nous ont accaparés rapidement entre leurs obligations pour ce baptème. La fète s'est terminée a 3h du matin avec en prime d'une nuit tres courte un peu le mal de tète le lendemain. Nous avons cependant pu parler à Mme Regnault au restaurant, et la remercier. Cordialement
Ah le Poesia que de merveilleux souvenirs lors de nos 2 croisières à son bord😄

Ce Baptême du divina fût une très belle fête bientôt ce sera le tour du Précioza 😄
desbell83
SE Selvaggia Regular ·
Oui le Poesia est un bateau merveilleux, je crois bien notre préféré, mais cela devient diffcile de faire un classement avec la concurrence des nouveaux , tous plus beaux les uns que les autres. Pour le poesia c'est sans doute un coup de coeur. Au plaisir de vous rencontrer sur l'Opera.
Ce sera avec plaisir à bientôt 😄

Bien cordialement
desbell83

Similar discussions

You might also like