Croisière "Perle des Antilles", départ le 31 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

nous partons faire la croisière Perle des Antilles sur le Costa Atlantica le 31/01 avec ma maman et ma soeur. Nous souhaiterions savoir si d'autres francophones feront aussi partis de cette croisière. Nous avons réservé en dernière minute et nous avons eu très peu de temps pour la préparer. J'ai donc préréservé des excursions sur le site de Costa n'ayant pas assez d'information pour en faire par nous même. Ma maman va faire les excursions de tour de l'île avec Costa et avec ma soeur nous allons faire les excursions un peu plus sportives également par Costa. Si nous arrivons à nous retrouver à plusieurs, ce serait plus sympa surtout pour ma maman qui va se retrouver souvent seule à bord. En attendant vos réponses!!! J'espère que nous serons nombreux là bas! karinete.
avril 2005: costa magica "les trésors de l'histoire" janvier 2009: costa atlantica "perle des antilles"
BL Blatte69 ·
Bonsoir, je fais la même croisière avec une amie à la meme date et à ST MARTIN on va faire l excursion en quad. Si cela vous tente!!!!!!!
KA Karinete83 ·
Bonsoir,

nous faisons l'excursion en buggy à la romana car nous préférons faire du shopping et visiter un peu st Martin par nous même. Nous avions au départ prévu de faire du quad mais nous ne pouvons pas faire les 2! Je connais déjà La république Dominicaine donc c'est une sortie sportive! Vous êtes sur quel pont? Vous prenez le vol de 15h à Paris? Nous arrivons à 9h50 à Orly depuis Marseille.

A plus.

Karine.
avril 2005: costa magica "les trésors de l'histoire" janvier 2009: costa atlantica "perle des antilles"
BL Blatte69 ·
Bonsoir, j'arrive de bastia à 8H30 et j'attends mon amie qui arrive de marseille à 10H30.On prends l'avion de 15H00. On sera sur le pont 7 je crois...... On a pris toutes les excursions par COSTA. ST MARTIN: quad LA ROMANA: à la decouverte des traditions de la Rep dom CATALINA: pas d excursion TORTOLA: safari en jeep ANTIGUA: spécial antigua (plage le matin et visite l am) STE LUCIE: par la mer et par la terre GUADELOUPE: les chutes du carbet (vol retour prévu à 23H30)
KA Karinete83 ·
Nous sommes également sur le pont 7. Nous avons pris pas mal d'excursions par Costa: St Martin: par nous même La Romana: buggy Catalina: rien, plage et farniente Tortola: Virgin Goda tout compris (une excursion qui vaut vraiment le coup d'après tous les messages lus). Ma maman est inscrite pour excursion sur l'île et repos à la plage Antigua: journée de plongée sur plage privée et maman l'histoire de l'île et plage Ste Lucie: nous allons prendre par la mer et la terre et en Guadeloupe nous verrons sur place. Nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser sur le pont. Nous partons entre mère et fille et soeur!!! C'est la 1ère fois que nous voyageons toutes les 3 ensemble. Nous avions besoin de nous retrouver un peu !! Nous avons réservé le resto pour le 2ème service du soir mais beaucoup disent que cela fait tard!! Lors de notre 1ère croisière en méditerrannée nous avions fait comme çà et pas de problème. Je pense que vous êtes en plein préparatif car cela approche à grands pas!! Aujourd'hui il y avait 31 ° à St Martin, çà donne vraiment envie d'y être!!
KA Karinete83 ·
Personne d'autres sur le départ du 31/01????

Juste une info: y a t-il des thèmes pour les soirées à part la soirée de gala?? Quel soir a t-elle lieu?

Merci d'avance.

Karine.
MA Marikate11 ·
Bonjour,

nous revenons de la croisiere, la soirée de gala a eu lieu le jeudi soir, mais je ne sais pas si vous aurez cette soirée le meme jour. De toute façon elle est indiquée sur le today. ambiance sympa assurée.

Véronique
KA Karinete83 ·
Bonsoir Véronique,

merci beaucoup!! je pense que la reprise doit être un peu difficile avec la météo en France. Je commence à préparer ma valise car le départ approche.

Karine.
KA Karinete83 ·
C'est le grand jour!! les valises sont bouclées. Nous prenons l'avion dans environ 3 h pour Paris et après direction les Antilles! Je ferai un compte rendu dès mon retour!

Bonne semaine à tous.

Karine.

Similar discussions

You might also like