Croisière "Perle des Antilles": excursion en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
j'ai réservé une croisière perles des antilles pour le 17 février prochain et j'ai également réservé une exursion en Martinique vias costa sur leur site. Je viens d'avoir la très mauvaise surprise que mon compte est immédiatement débité de la somme correspondant à cette exursion. Je ne suis pas contente car je pensais que c'était prélevé sur en fin de croisière, et maintenant plus de possibilité de changer d'avis.L'Avez vous déjà vécu. Maintenant, je vais attendre d'être sur le bateau pour le reste. De plus pas moyen de leur envoyer un email pour leur faire part de mon mécontement

catherine
69 69Eric Veteran ·
Bonsoir, Effectivement ce sont les nouvelles dispositions depuis Décembre... C'est regrettable... D'autant que ça leur permet de faire tourner une trésorerie pendant plusieurs mois!!! Quand ils s'apercevront que les passagers ne réserveront plus par internet et que la file d'attente sur le bateau sera ingérable, alors reviendront-ils peut-être sur leur décision...

A+ Eric.
CA Catromcla Regular ·
Merci pour les renseignements donc, cela vient de changer .Effectivement les gens ne vont plus rien réserver à l'avance. C'est sûr, maintenant j'attends d'être sur le bateau et s'il y a trop de file d'attente et bien on fera autre chose !, je ne vais passer mon temps à attendre, mais d'un autre coté c'est bien de réserver à l'avance comme ça on ne se préocuque plus de rien.

catherine
LE Leototo Regular ·
Bonsoir, D'après ce que j'ai lu il est toujours possible d'annuler l'excursion jusque 8 jours avant le départ. Costa recrédite alors votre carte bleue. Bonne croisière.
PO Porites Veteran ·
Effectivement les gens ne vont plus rien réserver à l'avance.

Pas sûr.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
CA Catromcla Regular ·
merci pour l'info, on ne sait jamais

catherine
PH Philippe86 Veteran ·
hello Catherine, J'ai réservé 4 excursions pour la transat retour et mon compte a été débité quelques jours après; cependant, je n'ai pas été surpris car j'avais lu que si on annulait, la carte était créditée de la somme correspondante et j'en avais donc déduit que le débit se ferait rapidement. L'an dernier, j'avais réservé et tout avait été retiré en fin de croisière Le principe ne me dérange pas plus que çà, car on étale les dépenses, mais c'est vrai que payer pour un service non rendu, ce n'est pas normal🤪 D'autant que si on annule au dernier moment la croisière par exemple, on perd non seulement le prix de la croisière ( ou une partie) et les excursions???

Personnellement, l'an dernier j'ai vu la queue le soir au bureau des excursions : galère🤪🤪🤪 mais comme il me semble que l'on peut réserver depuis sa cabine par l'écran inter-actif, je verrai la prochaine fois

philippe
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
CA Catromcla Regular ·
Il parait que c'est nouveau, que depuis décembre les exursions sont débitées dès reservation

Et vous votre carnet de voyage, vous l'avez eu combien de temps avant le départ, car pour ma part, encore aucune nouvelle de l'agence et le départ est prévu dans deux semaines

amicalement, catherine
PH Philippe86 Veteran ·
je pars pour la transat retour le 27 avril, donc j'ai encore le temps de recevoir le carnet de voyage L'agence m'a annoncé la réception entre 10 et 15 jours avant le départ donc çà ne devrait pas tarder; en dessous de 10 jours, il vaut peut être mieux rappeler l'agence

çà va arriver très vite et c'est un superbe itinéraire😊😊😊 philippe
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda

Similar discussions

You might also like