Croisière "Perles des Antilles" du 17 au 25 février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, nous partons ma famille et moi avec un groupe pour la croisière PERLE DES ANTILLES, j'ai visionné le blog sur SKYROCK "croisièreauxantilles" blog bien construit et photos magnifique. Mais je suis fatiguée de lire les commentaires et les descriptifs des excursions. Si vous partez sur cette même croisière n'hésitez pas à me laisser un message.

En espérant un retour rapide..
ST Stefdams4 ·
Bonjour,

La semaine du 17 février, nous serons également à bord de cette croisière qui semble magnifique. J'ai également visionnée bcp de forum pour prendre des renseignements, sur les excursions, les forfaits boissons, .... Avez vous déjà prévu de faire des excursions ?... Nous venons de réserver Virgin Gorda et l'île de Saona.
KA KasperM57 ·
Bonjour, en fait nous partons avec un groupe et le séjour est réservé par leur soin, je n'ai malheureusement pas pu réserver les excursions car on prétend ne pas pouvoir me fournir de numéro de cabine ou de réservation. Par contre Costa m'affirme qu'il y a toujours possibilité de réserver les excursions sur le bateau car un certain quota est toujours réservé pour ceux qui se décideraient en dernière minute.

J'aimerai faire les 3 excursions promotionnelles en ce moment sur le site : - Tortola, (repos à la plage) - Antigua (tour de l'île) - St Martin excursion à la plage.

Il y a eu une réunion d'information et apparemment une journée plage avec barbecue est prévue pour tout le monde ? quelle escale ? est-ce uniquement pour notre groupe ?

Nous aimerions également Piscines de saona 1/2 journée

à catalina le tour en Buggy pour notre fils de 15 ans. et En Martinique j'ai lu que le transport est très difficile à trouver mais j'ai un ami qui fait la traversée en solitaire (Transquadra ) et qui se trouvera à la Martinique le 18 (club Med) nous avons convenu de nous y retrouver , mais j'ai quelques craintes !

N'avez vous pas quelques craintes suite à l'annonce de grèves par Air France ? chez eux cela peut durer ....

J'espère avoir l'occasion de vous croiser et d'ores et déjà Bonnes vacances
ST Stefdams4 ·
Bonjour,

Je pense que la grêve air France est prévue jusqu'au 9 février et j espère que d'ici le 17 ce sera terminé.

Je pense que la journée plage sera sur l'île catalina, nous débarqueront en chaloupe directement sur la plage. Et il y aura un repas sur la plage. Si j'ai bien lu sur différents forums.

J'ai un Ptit garçon de 8 ans et vous, vous avez un de 15 ans?

Similar discussions

You might also like