Croisière Perles des Antilles le 2 janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour,

je recherche des personnes qui se sont inscrites a la croisière perles des Antilles avec costa favolosa pour un départ le 02/01/16 de paris orly je recherche aussi des idées pour savoir s'il vaut mieux prendre les excursions de costa ou partir a l'aventure?
CI Cilaoss ·
Bonjour, je cherche aussi des renseignements sur la même croisière mais je pars le 16 janvier. J'espère que nous aurons quelques réponses ; sur le Favolosa d'abord, et sur les escales ( je n'aime pas trop les excursions costa qui ne me semblent pas d'un bon rapport qualité prix )
JE Jessnico27 ·
bonjour,

je recherche des personnes qui se sont inscrites a la croisière perles des Antilles avec costa favolosa pour un départ le 02/01/16 de paris orly je recherche aussi des idées pour savoir s'il vaut mieux prendre les excursions de costa ou partir a l'aventure?

Bonjour

Nous faisons également cette croisière avec départ Orly le samedi matin à 11H20.

Concernant les excusions, nous sommes entrain de regarder également.
Costa Favolosa (2016), Magica (2017), Smeralda (2019), Favolosa (2020)
GI GillesRR ·
Bonjour, Nous devons faire la même croisière avec un départ le 11 février.

Je commence également à m'intéresser aux excursions possibles via costa ou tout seul. (nous serons 4 ; 2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans)

je suis preneur de toute idée ou conseil

merci à vous

gilles
PO Poopy13 ·
Bonjour Vous pouvez largement faire les excursions vous meme sans passer pas costa. Ca vs reviendra bcp moins cher.
GI GillesRR ·
Bonjour PooPy13 et merci pour votre réponse.

Avez vous des prestataires ou des bons plans afin que je m'organise au mieux ?

Similar discussions

You might also like