Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica pour Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour!

nous partons pour la croisieres "perles des antilles" sur le costa atlantica pour la période de noél. j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu la chance de faire cette croisieres a la meme epoque? 🙂 si oui pouvez vous me donner quels détails! merci d'avance!!! karine
EW Ewill ·
BONJOUR KARINE

NOUS SOMMES 3 COUPLES DE LA REGION DE MONTPELLIER EN PARTANCE POUR CETTE CROISIERE DE NOEL AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER

MIKE 😉
SK Skali ·
Bonjour Karine

Je serai sur le navire du 17 décembre au 31 janvier... je suis au 6e étage... j'ai bien hâte... je pars du Québec pour la Romana lundi... Je souhaite ne pas avoir de tempête de neige avant de partir. Je passerai ma dernière semaine de vacance à l'Iberostar du 31 décembre au lundi 7 janvier... 😏
SA Saguie Regular ·
Bonjour!!Je te souhaite une belle croisière.Peux tu a ton retour nous donner info car moi je quitte milieu février et je crois que plus tu te prépare mieux peut etre la croisière.De plus je vous souhaite de belle fetes et vite quitter car encore 40 cm de neige prévue pour demain.
Saguie
SC Scharp ·
Bonjour SKali, Nous serons sur le Costa Atlantica le 18/02 prochain alors je crois que nous sommes plusieurs a attendre de vos nouvelles c'est sur qu'une croisière pour Noel c'est un peu différent dans tout (bouffe-activite.spectacles ) mais ça nous donnera quand même une bonne idée Bon voyage et j'espère que cvette deuxième tempète importante ne bousculera pas votre départ en tout cas vous ètes chanceux de partir (pas de pelletage à faire car ça être encore l'enfer ) on attend de vos nouvelles au retour .Rncore une fois BON VOYAGE ET BONNE ANNÉE
SK Skali ·
C'est avec plaisir que je vous ferai un compte rendu de mon voyage au retour.

J'espère pouvoir rencontrer Karine... le hasard fait parfois bien les choses... Joyeuses fêtes 😎 Skali
MA Mandie Regular ·
😉bon voyage skali, nous ferons le même voyage mais seulement en avril 2008, en attendant ça va nous faire patienter de lire ton résumé du voyage, amuse toi bien 😉😎et profite a plein de ton beau voyage de rêve .salut mandie

Similar discussions

You might also like