Croisière "Perles de la mer Egée" (du 3 au 10 juillet 2014)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à vous tous 😊

Nous sommes des Landais de 40 ans et commençons à préparer notre croisière et, voulions savoir si des personnes de ce forum seront du voyage ? De plus quelqu'un d'entres vous a t'il déjà fait cette croisière ? Si oui avez vous des conseils à nous prodiguer ? Sur le bateau ? Faut il s'habiller class ? Avez vous des bons plans à nous communiquer ? Y a t'il des soirées à thème ? Et pour les escales : Y'a t'il des visites à ne pas rater ? des restos sympas ? Je sais ... suis bavarde. En tout les cas merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance aux personnes qui me répondront. Cordialement. Sandrine 😉
Sandydlandes 😚
PI Pixace Regular ·
Il existe un post intitulé "calendrier des départs en croisières des membres VF 2014". Il regroupe les membres qui se sont inscrit. Vous pouvez vous y inscrire aussi et déjà voir si d'autre personnes à la même date que vous.

Faut il s'habiller class ?

Vous aurez un dress code sur le bateau pour chaque jour enfin en tout cas pour aller dîner au restaurant le soir : décontracté, élégante et de gala.

Y a t'il des soirées à thème ?

Il me semble que oui, la soirée italienne par exemple on il est suggéré de s'habiller en vert blanc rouge ( mais pas obligatoire)

Voilà ce que je peux vous dire, je laisse la place à d'autres pour les escales car je ne les ai pas encore faite...
Décembre 2007 : COSTA Méditerranea - Janvier 2012 : MSC Splendida - Octobre 2012 : MSC Divina - Novembre 2013 : COSTA Favolosa - Août 2014 : MSC Poesia - Octobre 2014 : MSC Fantasia
SA Sandydlandes ·
Merci Audrey pour votre réponse, et bon voyage à vous.

Sandrine
Sandydlandes 😚

Similar discussions

You might also like