Croisière "Perles de la mer Egée" le 20 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour. Nous faisons une croisière le 20/09/2012 perles de la mer Egée sur costa Atlantica entre amis 2 couples sympa entre 61 et 64 ans "aimant rire", nous avons pris le 1er service du repas du soir.Nous joindre si êtes dans même situation. Cordialement.
PA Papousaure ·
Bonjour, Nous faisons la meme croisiere au départ de paris le 20, repas à 19 h aussi;nous sommes un couple 66 et67 ans età part l'excursion de jérusalem nous envisageons de faire les autres excursions par nous memes avec d'autres personnes;nous connaissons la crete et santorin.Qu'en pensez vous? cordialement papousure
MT Mtedan Regular ·
* Bonjour a vous. Merci de votre reponse.Nous sommes 2 couples d'amis "entre 62 et 64 ans.Nous avons fait notre 1ere croisière il y a 1 an (6 jours en meditérannée juste pour voir si ça nous plairait sur le Méditérannéa"."super").Bien sur nous pourrions nous retrouver a Roissy CDG, je crois savoir qu'il n'y a q'un départ pour Rhodes a 10h30.A suivre. Cordialement.
PA Papousaure ·
Bonjour,

Nous partons aussi jeudi 20 à destination de Rhodes;pour nous retrouver à Roissy, j'aurai une veste grise et mon épouse une veste en jean.J'ai regardé les avis sur les excursions les avis sont contradictoires par rapport aux excursions proposées par costa;Pour Heraklion et Santorin voire Limassol nous pouvons les faire par nous memes.Pour Jerusalem et Alanya cela parait un peu plus compiqué qu'en pensez vous?Est ce que voous avez déja réservé des excursions avec costa? Merci de votre réponse, à jeudi philippe dit papousaure
MT Mtedan Regular ·
Bonjour et merci de votre réponse. On ne sais pas encore comment nous serons Habillésjeudi, ca va dépendre du temps!, mais pour vous donner une indication, "j'ai les cheveux gris""je plaisante!....J'aurais un sac a dos noir et un petit carton "DAN"dit Daniel.Ma femme est blonde cheveux court, mais je crois que l'on va se reperés.Nous n'avons pas reservés d'excusions COSTA, nous verrons sur place.Bonne soirée et a jeudi.

Similar discussions

You might also like