Croisière-plongée en Thaïlande: quels endroits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, je suis une accroc à la plongée que je pratique depuis 4 ans. Je suis divemaster. Je désire voir les plus beaux sites de plongées de la thailande. Vous me recommandez quels endroits? Je désire partir soit en octobre ou novembre, est-ce une bonne idée? Aussi j'aimerais savoir si vous avez été sur des live abord, des commentaires? Les prix? De plus je désire partir seule, je suis une femme de 27 ans.

J'attend avec impatience vos idées, commentaires, etc!!!

Kokine 😊
LI Lilietroro ·
je comprend pas tu veux partir l an prochain ? aucun pb pour un liveaboard seule en asie , c est tres safe
KO Kokine Regular ·
Bonjour lilietroro,

Je suis bien contente d'avoir des réponses aussi rapidement. Oui, je pars l'an prochain, je saissss, c'est long. Mais ca me donne le temps de ramasser mon argent et trouver les meilleurs endroits de plongée! J'ai vu que tu as été plonger avec similian paradive, merci du tuyau je vais aller voir leur website. As-tu d'autres liveaboard a me conseiller? J'ai bien tenté d'en trouver sur google mais il ne semble pas y en avoir bcp. Est-ce mieux de reserver a l;avance ou si on peut dealer a la derniere minutes sur place? J'ai lu que c'était mieux la cote ouest, les similian, phuket et koh phiphi pour octobre novmbre, mais pour koh tao ce n'est pas un bon temps? Tu me fais rever avec le requin baleine et tout ce quon peut voir. Moi qui suis habitué a la plongée sous glace du quebec, hihihi, mais j'ai quand meme vu autre chose aussi (iles vierges, cuba, republique, floride, etc, mais la thailande ahhhh....:)😊😊
LI Lilietroro ·
salut ,