Croisière positionnement de Venise à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Dans le cadre de cette croisière du 25/11/2014 au 13/12/2014 sur le navire MSC ORCHESTRA.

Nous serons mon épouse et moi à DUBAÏ le vendredi 12/12/2014 de 8H à minuit.

Nous envisageons pour la journée une visite guidée par VALERIE (Française résident à Dubaï et guide Officielle, excellente critique sur le forum et ailleurs..)

Le programme proposé est le suivant: durée environ 9H Tarif 420€ tout inclus sauf repas (et celui de la guide environ 15€ par personne). A ce tarif pour 2 personnes il y a lieu d'ajouter 50€ par personne supplémentaire soit 520€ pour 4 ou 620€ pour 6 (7 personnes maxi + le guide).

-Bastakia -Musée de Dubaî -Souk -traversée du Crek en Abra -Palm Jumeirah via Monorail -Atlantis -Mail Of Emirates -Souk Madinat Jumeirah -Burj AL Arab (extérieur) -Dubaï Mall (aquarium, fontaines musicales). -Burj Khalifa et vue imprenable du 124° étage. Pas de visite de mosquée le vendredi

Nous recherchons 2 couples ou 4/5 personnes souhaitant faire cette visite et partager avec nous l'ensemble des frais soit pour 6 par exemple (105€ par personne environ hors repas ).

Réponse par message privé sur mon mail.

Autres possibilités d'excursions hors MSC en petit groupe à SALALAH par exemple (ou ailleurs)

Je sais c'est dans 4 mois, mais mieux vaut s'y prendre tôt.

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Très bon choix pour Valérie qui nous a guidés lors d'une récente croisière à Dubaï et Abu Dhabi ! Dommage que nous n'ayions pas trouvé la même qualité de guide à Salalah ; je regrette de ne pas avoir pris l'excursion proposée par le bateau et qui était compète quand je me suis décidée car à l'arrivée à l'escale, c'est la grosse pagaille !
Nicole
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

MERCI

ET ALORS QUE FAIRE A SALALAH soit par soi même soit via le navire.

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
MA Maralpine06 Veteran ·
La "route de l'Encens", classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Ce parcours regroupe quatre sites. Le wadi Dawkha où poussent naturellement le Boswellia carteri, l'arbuste qui produit l'encens. Al-Balid, site archéologique situé dans Salalah. Sumhuram, à 40 km à l'est de Salalah, une cité du royaume de la reine de Saba, est l'une des plus anciennes villes qui ait été fondée le long de la côte omanaise Il y a aussi la tombe de Job ; bref, les personnes qui ont pris l'excursion à la journée étaient satisfaites.

Le marché de l'encens à Salalah (on y trouve également du parfum ) - Je pense qu'avec l'excursion du bateau vous aurez davantage d'explications car il semble compliqué d'avoir un guide particulier ; il y a beaucoup de taxis à la sortie du port mais ils comprennent difficilement ce que l'on veut et dans ce cas, il vaut mieux bien se débrouiller en anglais ! Il y a des tarifs affichés mais ils ne sont pas valables pour les touristes. Donc beaucoup de palabres pour rien...
Nicole
DE Delphi34 ·
Bonjour, nous ferons nous aussi cette croisiere , en compagnie de 3 autres couples. Nous nous déciderons un peu plus tard pour les excursions. En revanche, pouvez vous me dire ce que vous avez choisi comme moyen de transport pour rejoindre Venise. Ce n'est pas très commode de notre région ( Languedoc- Roussillon)). Merci.
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Vous avez 3 solutions, prendre l'avion de Marseille, y'a des vols avec Air France et au retour de Dubaï Lufthansa avec escale à Munich ou Francfort au retour ou partir de Barcelone vol retour avec Emirates Airline sur l'A380 ( j'ai testé en mars c'est le top , j'avais testé Lufhansa en mars 2013 ) ou partir de Nice avec des vols sur Emirates aussi
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DE Delphi34 ·
Merci, nous allons étudier tout ça !
MI Migui08 Veteran ·
BONJOURVoiture de Narbonne à Barcelone (250/300KM)

Avion de Barcelone à Venise (VUELING)

RETOUR AVION DUBAÏ BARCELONE (VIA ISTANBUL) PEGASUS

total POUR DEUX de moins de 600€ plus parking BARCELONE 64€

CORDIALEMENT
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Le prix que vous annoncez est imbattable mais vous allez être fatigué au retour Vous prévoyez de rester une nuit de plus à l'hôtel à Dubaï ??? Dubaï il faut y rester au moins 3 jours , ce que vous propose Valérie est un bon condensé mais il y a tellement d'autres choses à voir et tellement facile par soi même

Bonne journée
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DE Delphi34 ·
Bon plan, en effet! Mais impossible pour nous puisque nous avons un package avec vol retour inclus Dubai - Nice sur emirates . Donc, pour l'aller restent les vols Lyon- Venise ou CDG- Venise( sur Air France à 49euros).... Il n'y a pas de Marseille venise direct ce jour là. Nous nous déterminerons en fonction des horaires , mais comme nous le faisons souvent pour les grands voyages, ça risque bien d'être encore Paris!
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

Non 1 seule journée à DUBAÏ.

Et pour la fatigue, je n'en doute pas. Mais on aura tout le temps de se reposer au retour ou passer une nuit à BARCELONE.

CORDIALEMENT
RE Renécolette ·
Bonjour, Nous sommes, ma femme et moi sur le même "radeau". Et donc très intéressé par toutes excursions dont celle de Dubaï. Nous avons le vol retour sur Lyon le 13 à 14h55 départ Dubaï compris dans le "pack" de cette croisière, ce qui nous laisse une plage horaire intéressante. je vous propose un dial plus complet en message privé si vous le souhaitez. Cordialement.
RE Renécolette ·
Bonjour, Pour info il y a aussi le train.....Ce que nous allons faire. Lyon-Venise est à environ 100€/personne et il faut compter 9/10h de trajet. L'avantage en réalité les avantages : la gare est à pied de l’embarcadère, et surtout il n'y a pas de limite de poids pour les bagages (nous avons droit à 30kg/personne pour le vol retour). Un inconvénient : il faut arriver la veille donc une nuit d’hôtel. (Mais bon , une petite soirée à Venise avant d"embarquer c'est sympa!!!). Cordialement.
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

Merci de votre réponse.

Tout à fait d'accord pour un message privé.

Nous pourrons aussi examiner les autres escales, que pour certaines j'ai déjà "étudié" à l'exception de PETRA que nous ferons avec MSC.

A bientôt pour vous lire et sur le navire.

CORDIALEMENT.
LO Londaise Veteran ·
bonjour cette croisière m'intéresserait pour l'année prochaine , si toute fois la transatlantique me convient car cette année je me lance vers le BRESIL; j'ai vu que vous aviez fait ce voyage l'année passée pouvez vous me dire sur le post transatlantique vers le BRESIL , si vous avez fait escale à RECIFE et MACEIO JE NE PEUX PAS VOUS JOINDRE PAR MESSAGE PRIVE?!!

Similar discussions

You might also like