Horaires des vols Paris-Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je pars en croisière a Dubai au mois de janvier et j aimerais savoir les horaires d avion de paris a Dubai aller et retour car je dois réserver des places au TGV pour rejoindre charles de Gaulle merci d avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sans connaître la compagnie, ça ne va pas être simple.

Michel
MA Marcel74 Regular ·
MSC a du passer un accord avec Emirates y at il des personnes qui ont la croisière Dubai avec msc merci
MI Michelzen Globetrotter ·
MSC a du passer un accord avec Emirates ...

Peut être ou AF ou ... - avec AF ce serait simple il n'y a qu'un vol CDG / DXB par jour - avec Emirates il y a 3 vols par jour donc si MSC a un contrat avec la Cie, soit ils peuvent donner les horaires et ils sont les seuls à pouvoir le faire soit ce sera n'importe lequel des 3 et décidé quelques jours /semaines avant le départ en fonction des remplissages et si il y a beaucoup de passagers il est fort possible qu'ils soient répartis sur plusieurs vols ! Donc question a MSC ou agence pas sur un forum
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marcel74 Regular ·
merci pour votre réponse
NA Nataly03 Globetrotter ·
cc je confirme..je suis sur un vol dubai paris par msc on a un vol vers 8h...
nathalie
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello🙂, tu repars en croisière ???
Jany
VI Vivi51 Regular ·
Bonjour,

Nous avons une croisière MSC avec vol inclus avec Emirates. Décollage à 21 h 35.
MA Marcel74 Regular ·
merci et le retour
VI Vivi51 Regular ·
Bonjour,

Nous nous avons un retour de Dubai à 7 h 50 pour une arrivée à Paris à 12 h 25. Mais je pense que vous pouvez demander à MSC vos horaires de vols qui sont prévus longtemps à l'avance car il est possible que d'une croisière à l'autre cela peut varier.
MA Marcel74 Regular ·
cet horaire serait le bien venu car je dois prendr eun TGV pour me rendre a Chamonix merci beaucoup
MI Micax Veteran ·
Bonjour Et pour la Savone - Dubaï avez-vous pris le vol avec Costa ? Cordialement
VI Vivi51 Regular ·
Bonjour,

Oui nous avons le vol retour Dubai Paris par Costa.

Cordialement.
coucou oui en février;)
nathalie
MI Micax Veteran ·
Bonjour Costa nous a proposé Turkish Airlines à 2h40 le 24 novembre. Est-ce la même chose pour vous ? Pensez-vous qu'on puisse changer de vol ? Cordialement
coucou

costa vous a proposé ou imposé? parce que avec msc on n'a pas le choix
nathalie
MI Micax Veteran ·
costa vous a proposé ou imposé? parce que avec msc on n'a pas le choix

Bonjour Nathalie Très bonne interrogation. Depuis la nouvelle tarification, chez Costa, entrée en vigueur fin août les documents contractuels qui avaient disparu du site interne sont réapparus ce week end (CGV, Informations_utiles, Informations_précontractuelles, Règlement Costa Club, …). Avec des modifications bien sûr. Pour les vols + transferts, le tarif « Flex » précisait « vous disposez d’un large choix parmi les compagnies aériennes régulières et les transporteurs low-cost les plus connus », cette phrase a disparu. Le « Vol Flex » étant défini, avant, comme « une offre de suggestion : vol + transfert vous permettant de choisir le vol au tarif le plus intéressant disponible au moment de la réservation ». Définition qui ne figure plus dans les documents contractuels. Donc j’ai l’impression qu’on glisse lentement mais sûrement vers des modalités effectivement imposées sans que cela soit clairement écrit. Comme d’habitude aucun conseiller Costa ne veut s’engager par téléphone (modification trop récente, certains la découvrent). J’ai demandé aujourd’hui à mon agence d’obtenir des précisions écrites. J’attends la réponse. Bref, mon post avait pour objet de savoir si quelqu’un avait négocié son vol avec Costa récemment ou obtenu des infos du type « maintenant chez Costa c’est comme chez MSC ». Cordialement
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour Je pars vers Dubaï avec MSC vol sur Emirates le vendredi soir à 21 h 35. Retour vers 7 h50
VA Vanchoc Veteran ·
Bo.jour Nataly Pour ma croisière MSC aux EAU j'avais le choix avec ou sans vol!
MA Marcel74 Regular ·
merci beaucoup c'est pour février 2020
OS Osny Veteran ·
Bonjour,

Départ sur Lirica ou sur Bellissima de chez MSC ? Date de départ ?

Date de reservation ? Actuellement les formules vols plus croisières sont vendue avec un vol EMIRATES Mais MSC a un nombre de places booked dans l’avion, au delà, ils prennent un autre vol disponible au moment de la réservation

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
MA Marcel74 Regular ·
merci nous partons le 8 février 2020 SUR LE BELLISSIMA et je fais la réservation cet après midi a mon agence
VI Vivi51 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas eu le choix. J'ai constaté ce vol avec Emirates sur My Costa.

Cordialement
MI Micax Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai pas eu le choix. J'ai constaté ce vol avec Emirates sur My Costa.

Cordialement

Bonjour Merci pour la réponse. Apparemment d'après les discussions sur les forums et sur FB il y a des vols retour Dubaï Paris, pris avec Costa, sur Emirates, Air France et Turkish Airlines. Mais comment sont attribués les vols en fonction des réservations ? Mystère ! Cordialement.
merci nous partons le 8 février 2020 SUR LE BELLISSIMA et je fais la réservation cet après midi a mon agence

Si j'ai bien suivi il est question d'horaires de vol pour prendre les billets de TGV vers CDG Alors pour info les resa TGV n'ouvrent que 3 mois avant la date du voyage donc pour 8 fevrier 2020 resa possible 8 nov 2019
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Marcel, Pas très précise la question !!! A priori vous connaissez au moins les dates et heures de départ/arrivée du bateau. Avec cette info, tapez emirates.com et vous trouverez des vols directs sans escale au départ de LYON vers Dubaï , ce qui vous évitera le TGV et le transit à CDG !!! En février, dates arbitraires au hasard, je vois des vols à environ 700€ aller/retour. Vous pouvez ensuite comparer avec la proposition de MSC en ajoutant le TGV Méfiez vous si votre agence propose la Cie Turkish (moins chère souvent) : vous aurez avec eux une escale de plus à Istanbul probablement !! YAPUKA !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Pas très précise la question !!! A priori vous connaissez au moins les dates et heures de départ/arrivée du bateau. Avec cette info, tapez emirates.com et vous trouverez des vols directs sans escale au départ de LYON vers Dubaï .. Méfiez vous si votre agence propose la Cie Turkish (moins chère souvent) : vous aurez avec eux une escale de plus à Istanbul probablement !! YAPUKA !

Selon le post initial il serait question d'un "package" vol+croisière donc c'est MSC qui a le choix de la Cie J'ajoute que MSC peut changer de vol et visiblement ne s'en prive pas sur les Antilles tel que rapporté sur ce forum. Pour un package le TO et donc ici le croisiériste peut changer de vol si besoin ou si ... sa seule obligation réglementaire est d'amener ses clients du point a au point B défini dans le contrat... c'est la raison pour laquelle de nbx TO ne mettent pas les détails des vols dans leurs documents !
VA Vanchoc Veteran ·
Pour plusieurs raisons J'ai choisi de prendre le vol avec MSC. Avec Un départ de CDG sur Emirates je paye 600 .€ aller/retour Et je rajoute que J'ai eu les numéros de vols et horaires.
MA Marcel74 Regular ·
merci
MA Magali86 ·
Bonjour, nous avons les mêmes horaires que vous et nous partons sur la croisière du 4 janvier et vous?
VI Vivi51 Regular ·
Bonjour,

Pour nous c'est un départ le 22 février 2020 pour le décollage à 21 h 35.

Cordialement
BE BEA10 Regular ·
bonjour Vivi51, nous partons sur le MSC Bellissima du 22/2 - 29/2/20 au départ de Dubai. Et vous, vous partez sur quel bateau ? Avez vous déjà prévu vos escales ? Je suis en train d'y réfléchir afin de m'organiser sans passer par MSC. bonne soirée BEA

Similar discussions

You might also like