Croisière Québec - Fort Lauderdale: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà fait cette croisière? Quel conseil pouvez-vous me donner. C'est notre premiere croisière, Doit-on donner des pourboires pour le vin etc. Quelle excursion doit-on prendre. Je pensais prendre New-York mais nous ne parlons pas anglais. Diane
SH Shooky Regular ·
Je suis un peu curieuse, c'est quelle compagnie de croisière et quel sont vos escales?
DI Diane54 ·
Nous partons de Québec pour Fort Lauderdale nous arrêtons à Sidney, Halifax, Bar Harbor Maie, Boston, New-Port, New-York, Charleston Caroline et Fort Lauderdale
SH Shooky Regular ·
Intéressant comme croisière. À Fort Lauderdale si vous avez la chance d'aller aux Everglades et de faire un tours en l'aéroglisseur, c'est super le fun. À Boston il y a bien sure la Prudential Tower qui donne une vue de la ville ainsi qu'Harvard et Quincy Market. Pour New-York il y a le quartier Soho pour les achats, la statue de la Liberté (je ne sais pas si on peux maintenant la visité quand j'y suis allé on ne pouvait pas mais on en fait le tour avec le ferry) il y a aussi l'Empire State Building, Greenwich Village et Ground Zero. Je ne connais pas les autres endroit mais si ceux-là peuvent vous aider...
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Faire une escale à New-York et ne pas aller visiter est une très mauvaise idée, même si vous ne parlez pas anglais! C'est une ville magnifique et vous allez passer à coté de quelque chose... Je suis sûre que vous pourrez baragouiner un peu d'anglais et on visite bien l'Italie, l'Espagne, la Grèce etc......sans nécessairement parler la langue. Allez laissez vos vieilles peurs de côté de profitez bien de votre voyage!

Et quel compagnie fait cette croisière?
DI Diane54 ·
Princess Emerald

Similar discussions

You might also like