Croisière "Rivages Méditérraneens" sur Louis Majesty du 29 aout au 4 septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars pour la première fois en croisière le 29 aout sur le Louis Majesty.

Nos escales sont : - Port Mahon - Tunis - Trapani - La Valette - Gènes

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière ? si oui, quelles sont les excursions proposées ?

Merci 🙂
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
CH Christi33 ·
Bonjour moi je fais cette croisière départ du 25 avril attendre mon retour pour impression et escales
CH Chichoune12 Regular ·
C'est gentil, j'attends donc votre compte rendu.

Passez de bonnes vacances !
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
CH Chichoune12 Regular ·
Si vous pouviez prendre le maximum d'infos sur les escales, les choses à faire, les prix ...

Merci merci
JO Jojoguite ·
Bonjour , nous venons de réserver la meme croisière pour le 15 Mai et sommes très preneurs de toutes les infos pratiques , en particulier sur les escales à organiser soi meme . Nous avons peu d'infos en dehors de Tunis . Merci d'avance et bonne reprise . Jojoguite
CR Cricrietjojo ·
re-bonjour, je suis encore sur le forum et je tombe sur vous pour la 2eme fois. je pars aussi le 15 mai. je suis de bordeaux et je pars avec mon mari. ce serait sympa qu'on se rencontre sur ce bateau. apprenons un peu à nous connaitre avant et trouvons nous un signe de reconnaissance une fois à bord. qu'en dites vous ? 😉😉
CH Christi33 ·
Me voila revenue , la croisière c est très bien passé un temps agréable malgré un vent frais sur le pont supérieur du bateau donc pas de piscine ni de jacuzzi .Pour la nourriture nous avons aimé même si differente de nos habitude , les animations agréables à chacun de voir, nous nous avons beaucoup discuté et lié connaissance avec d autres croisièristes , c est vrai j aime le contact des gens Pour les escales Port Mahon nous avons parcouru la ville à pied et profite de la vue depuis les hauteurs avant l ouverture des magasin car escale matinale . Tunis avons avec d autres croisieristes pris des taxis ( 60E pour 4 soit 1 taxi)pour faire Sidi Bousahid , Cartage vite fait à cause du temps dommage pas pu visiter les monuments de Tunis.Le chauffeur nous à malgré tout montré une peut Tunis le plalais du roi et commenter un tour dans Tunis sans visites

La valette avons prix une excursion Mosta Medina et Rabat interressant mais tout au pas de course , meme choses pour celle de La Valette et Médina , je pense que seul possibilité de faire La Valette la Cathédralesi on aime marcher.

Trapani pas grand chose dans la ville nous avons à plusieurs pris des taxis pour Ericé ( 70E pour 4) nous avons eu droit à un commentaire sur la ville de Trapani et 1h15 de visite de Erice.

Génes nous avons à la sortie de la gare maritine pris un bus pour visité la ville tour de ville tres agréable et bien commenté (10E/ pers) nous sommes descendu à la hauteur de l aquarium et sommes repartis visité l intérieur de Gênes ces cours intérieur en marbre ces fontaines ... J espère que vous trouverez ce que vous recherché dans ce voyage.
CR Cricrietjojo ·
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement
NI Ninady ·
Bonjour, Je pars en croisière dimanche. Je cherche des info sur l'escale à Tunis. Pouvez-vous me passer les votres ? merci d'avance, Ninady
NI Ninady ·
Re-bonjour, je viens de vous passer un message. Vous m'avez mis le doute et j'ai vérifié mes papiers. Je pars bien le dimanche 16 mai de Marseille. Vous dites partir le 15. Même croisière ? Cordialement, Ninady
JO Jojoguite ·
Je crois comprendre qu'il y a 2 embarquements , le samedi à Genes et le dimanche à Marseille , mais c'est bien la meme croisière. Pour >Tunis , regardez sur les forums , vous verrez le détails sur l'option taxi à 4 ou le TGM, train allant de Tunis, à la plage après Sidi..., en passant près du port au milieu . Je tape lentement et il y a bcp à dire . On pourrait se voir sur le bateau .
CO Costa62 ·
Bonjour Chichoune12,

Nous prenons également le bateau le 29 août pour la croisière « Rivages méditerranéens ». Nous serons 2 adultes et un enfant de 2 ans.

Peut être aurons nous l’occasion de se rencontrer.

A bientôt.

Hélène

Similar discussions

You might also like