Croisière sur la rivière Li l'après-midi? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Je compte partir pour Yangshuo début avril 2018. Je cherche une croisière au départ de Guilin pour Yangshuo l’après midi. Idéalement après14h. Est ce possible? Et si oui me conseillez vous une compagnie en particulier? Réservation que sur place ou en ligne possible avant? Je ne trouve que des croisière qui partent à 8-9h du matin! Merci pour vos retours! Elisa
MI Michelzen Globetrotter ·
je pense me souvenir que tout simplement Guilin / Yangshuo et retour n'est pas vraiment faisable dans une après midi, ou alors ça va être au pas de course 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL ElisaShocBes ·
je pense me souvenir que tout simplement Guilin / Yangshuo et retour n'est pas vraiment faisable dans une après midi, ou alors ça va être au pas de course 🙂

Bonjour Merci pour votre réponse! En fait je n'aimerai que l'aller simple guilin yangshuo! J'arrive à guilin le 1/4/18 et l'hotel à yangshuo nous attends le 2/4/18. j'aurais bien aimé faire l'aller en croisière. Por profiter un peu de guilin j'aurai souhaité partir l'après midi. Est ce possible? Je vous remercie Elisa
MI Michelzen Globetrotter ·
Demande a ton hotel a Guilin c'est le plus simple ... ou celui de Yangshuo
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like