Croisière sur le Ruby Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je cherche une dame qui s`appel Ghislaine et qui pourrait me donner des informations sur cette croisière...je crois qu`elle est nouvelle sur le forum...elle peut m`écrire dans les messages privés au haut de la page si elle le désire....Moosehead en Acadie.
MO Moosehead ·
🤪
LO Locky Regular ·
Salut ! Je revient d'une croisière sur le Ruby, je peut peut-être t'aider

envoie moi un MP
Read and post cruise reviews
YO Yogagirl ·
Bonjour,

Je vais faire ma toute première croisière sur le Ruby Princess en Juillet 2009 en méditerranée (Venise à Rome). Quelle est la meilleure façon pour les gens de nous rejoindre et nous de parler du bâteau à la maison (au Québec) pour ne pas que ça coûte trop cher en téléphone ou internet?

Merci
AN An��lia Regular ·
Bonjour,

J'arrive d'une croisière sur le Crown Princess et à tous les jours je communiquais avec ma famille sur internet.

Il en coûte 3.95$ pour la connexion la 1ère fois et 0.75 la minute. Toutefois, tu peux avoir des forfaits à partir de 55.00$ pour 100 minutes.
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
PT Ptitnouveau Regular ·
Bonjour Nous ferons la meme du 9 au 21 Juin. De plus nous sejournerons a Venise 3 jours et a Rome 5
HÉ Hémérocaille Regular ·
Pour internet, c'est beaucoup moins cher quand on descend pour les escales, il y a toujours des petits café internet près des bateaux et les tarifs sont beaucoup plus avantageux. J'ai déjà eu 2.00 pour 20 minutes. Sur le bateau ce n'est pas de la haute vitesse alors c'est long avant que les pages ouvrent.
FOLLE DES CROISIÈRES.
HÉ Hémérocaille Regular ·
Internet sur le bateau c'est beaucoup plus cher que si vous attendez lors des escales il y a toujours des petits café internet près des bateaux et le tarif est beaucoup moins cher. Sur le bateau ce n'est pas de la haute vitesse et c'est très long avant que les pages ouvrent alors vous perdez beaucoup de minutes juste à attendre.
FOLLE DES CROISIÈRES.

Similar discussions

You might also like