Croisière sur le Saint-Laurent à Québec
by Martserge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai vu qu'il y avait des croisieres le soir sur le saint laurent et qui remonte jusqu'au chutes de montmorency.
qu'en pensez -vous? le jeu en vaut-il les chandelles ..
et la remontee du fjord de sarguenay est-ce interressant?
merci
bonjour,
selon moi, la remontée du Saguenay oui ! si l'excursion aux Chutes Montmorency concorde avec les feux d'artifice oui
http://www.lesgrandsfeux.com/
selon moi, la remontée du Saguenay oui ! si l'excursion aux Chutes Montmorency concorde avec les feux d'artifice oui
http://www.lesgrandsfeux.com/
malheureusement nous venons au canada qu'a partir du 21 aout et nous serons a quebec le 30 et 31 aout et on repart pour montreal le 1°septembre.ça sera notre premier sejour dans votre pays.
je pense que nous allons nous laisser tenter et je vais reserver pour une croisiere avec repas a partir de quebec.
je ne sais pas si pour la remontee du fjord de sarguenay on peut reserver?
salut,
n'ayant pas fait ce genre de croisière à Québec, je ne peux donner d'appréciation. Par contre j'ai bien aimé celle sur le Saquenay à partir de Tadoussac.
as-tu fait des recherches ? voici le lien d'une compagnie bien implantée et ayant bonne réputation. http://www.croisieresaml.com/
pour la nécessité de réserver, en août c'est préférable
cordialement
n'ayant pas fait ce genre de croisière à Québec, je ne peux donner d'appréciation. Par contre j'ai bien aimé celle sur le Saquenay à partir de Tadoussac.
as-tu fait des recherches ? voici le lien d'une compagnie bien implantée et ayant bonne réputation. http://www.croisieresaml.com/
pour la nécessité de réserver, en août c'est préférable
cordialement
merci c'etait sur ce site que j'avais regarde
Log in first, then come back to this page.









