Croisière de sept jours dans les Caraïbes sur le MSC Poesia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, nous serons sur le MSC Poesia pour la croisière de 7 jours dans les caraibes, (Tortola, St-MArteen, Nassau) le 20 février prochain. J'aimerais savoir de ceux qui sont déjà embarqué sur MSC si c'est possible d'apporter du vin a bord. Je sais que la documentation indique que c'est confisqué à l'arrivé, mais l'an dernier, nous l'avons fait avec Holland America. Même règlement, mais non appliqué, ou plustôt toléré par Holland. Nous avions deux bouteilles de 750 ml a notre arrivé et nous avons même acheté une troisième a Puerto RIco. Est-ce la même chose avec MSC, ou appliquent-ils le règlement de consigne è l'embarquement ? Merci de partager vos expériences de voyages avec MSC.
😇
FR Fritelle ·
Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ta question, mais comme nous sommes un an plus tard, tu as sûrement fait ta croisière et tu connais probablement la réponse. Alors est-ce qu'on peut apporter des bouteilles de vin sur ce bateau, sans risque de se les faire confisquer?

Nous partons le 20 février 2011 dans les Caraïbes. Avez-vous fait un bon voyage sur ce bateau? Les critiques semblent très bonnes.

Merci à l'avance!😇
SE Serq4 Regular ·
Si votre bouteille est dans votre valise à l'arrivée sur le navire, je ne crois pas qu'il y aie de problème. Dans la cabine, il s'agit de ne pas la laisser à la vue. Vous ne pourrez pas boire votre vin dans les aires communes, mais vous le boirez sans problème dans votre cabine. Le coût du vin est très abordable sur le navire avec un forfait. Il s'agit de voir à votre arrivée.

Bon voyage!
FR Fritelle ·
Bonsoir Sonia,

On me dit que, même dans une valise, il y a des bateaux qui confisquent le vin à l'arrivée et le remettent lors du départ. C'est juste qu'avant le souper, j'aimerais prendre un appérot dans la chambre. En tk, je vais peut-être essayer avec une bouteille et advienne que pourra. Merci de ta réponse et au plaisir!

Similar discussions

You might also like