Croisière Splendida du 14 au 21 mars 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
bonjour à tous

je prévois une croisière sur le splendida au 14 mars prochain avec ma maman, ma fille, mon fils, donc 3 adultes et 1 enfant je suis en train de voir pour soit l'ambiance fantastica ou auréa sachant qu'il y a environ 160 € d'écart

si on prend l'auréa, sur la facture de fin, seuls seront notés les "pourboires" et autres achats perso, les boissons all inclusives sont bien comprises dans l'ambiance auréa ?

je reviens d'une croisière sur le musica, la cabine était au pont 9 fantastica, elle suffisait pour 2 mais là pour 4, les cabines sont elles plus grandes en auréa ?

pour les excursions, on les connait sauf Barcelone mais on se débrouillera mais ma maman qui aura 80 ans l'année prochaine, je pense qu'elle restera pas mal sur le bateau

merci d'avance
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Vous parlez bien des cabines balcons? si oui c'est la même taille de cabine sur le splendida. Les couleurs changent et le pont . C'est tout. En effet en auréa toutes les boissons sont comprises ainsi que l'accès au spa et je crois un massage. L'avantage aussi c'est que vous mangez à l heure que vous voulez. Les cabines balcons du splendida sont très belles.
nathalie
KA Karine02100 Regular ·
Bonjour

Nous venons de terminer notre croisiere sur le splendida cabine balcon fantastica.....nous etions 4 dans la cabine.....mais j'avoue que quand le canapé etait deplié ca fesait juste niveau place heuresement que c'etait juste pour le soir ....
AE Aelysa Regular ·
bonsoir à tous

je reviens un peu vers vous, donc j'ai bien réservé en ambiance auréa, cabine quadruple, 3 adultes et un enfant

je sais qu'un massage est offert dans cette ambiance mais c'est un par cabine ou un par personne ? et j'imagine que c'est que pour les adultes (je pense pas qu'un massage plaise à mon fils qui a 12 ans😇)

pour Rome, je pense aussi qu'on prendra le transfert par MSC, puis métro jusqu'au Vatican et on reviendra tranquillement à pied jusqu'au Colisée, mais pour l'instant, pas trop d'idée pour le parcours

🙁
PA Patoutigrou Regular ·
je suis de retour de croisière sur le Slendida , et j'ai fait un petit compte rendu sur le forum. Il vous reste à finir les valises et bon voyage.
patoutigrou
LO Lounaa Globetrotter ·
aelysa j'espere que tu vas bien mon dieu je sais que tu fait l escale à Tunis j 'espere que toi et ta maman ne sont pas descendus du bateau bises🙂

Similar discussions

You might also like