Croisière Splendida: réservation des excursions et forfait en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je voudrais réserver en ligne une excursion pour ma première croisière sur le Splendida en août prochain.

Je souhaite l'excursion CIV07 visite complète de Rome. Pour être certain de bénéficier de l'excursion en français dont on réserver longtemps à l'avance ? Pour les autres escales verrons sur le bateau.

Et peut-on changer l'avis, je ne pense pas le faire mais bon ...

Pour les forfaits boissons, en avance ou à l'embarquement ?

Enfin une dernière question, la facturation se fait immédiatement ou sur le bateau. Pour être précis, je bénéficie d'un crédit à bord de 300€ et je m'interroge sur son utilisation.
Liz AVRIL MSC Splendida Août 2012 (CR disponible) Sud de l'Islande Juin 2014
DE Desbell83 Globetrotter ·
En ce qui concerne les réservations des forfaits en ligne on évite de payer les 15% supplémentaires, et ils sont modifiables jusqu'a 8 jours avant le départ, le montant sera rajouté aux dépenses du séjour et prélevé environ 10 à 15 jours après le retour à notre domicile.

Il est possible également de réserver les forfaits auprès de votre agence qui peut être prendra en compte votre crédit c'est à voir avec elle.

Réserver une excursion en ligne permet également d'avoir la certitude d'avoir des places retenues, mais il faut aussi savoir que si au dernier moment vous ne souhaitez plus faire l'excursion celle ci sera tout de même ajoutée a votre facture si vous ne pouvez présenter un certificat médical du Dr du bateau conseillant de ne pas y participer.
desbell83
LI Lizavril Regular ·
Merci pour ses précisions.

Nous avons réservé en ligne sur le site donc pas d'agence de voyage pour faire une réservation. Je vais valider ma reservation pour cette excursion. Les autres ont verra bord.

pour les 15%, c'est aussi pour les excursions ? je croyais que ce n'était que pour les forfaits boissons.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Non les 15% c'est uniquement sur les forfaits boissons
desbell83
LI Lizavril Regular ·
Non les 15% c'est uniquement sur les forfaits boissons

Je suis rassurée🙂
GA Galloufamily ·
Bonsoir, j'ai beau surfer sur le site je n'ai rien trouvé à ce sujet, si quelqu'un peu m'éclairer !!!

Voilà je voulais savoir quels sont les tarifs des photos à bord afin de savoir si ce forfait vaut le coup d'être pris. Les autres croisières que j'ai effectuées, les photos me plaisaient beaucoup, mais j'ai du me restreindre et faire des choix car je me souvient que ce n'était pas donné, et pour une fois j'aimerais me faire plaisir et avoir de magnifiques souvenirs surtout que cette foi-ci on emmènent nos enfants.

Voici le forfait que MSC propose sur le site a 199 €

Photo Tout Inclus

DVD de la croisière Le Navire Les excursions Photos de l'embarquement Toutes les photos du Studio Toutes les photos des repas Toutes les photos des parties communes Toutes les photos des cocktails Toutes les photos sur les ponts Toutes les photos pendant les excursions

Merci pour vos réponses... Dans l'attente de vous lire et avec impatience...

Plus de détails Réserver maintenant
Louis Cruise 1995 - MSC Rhapsody 1999 - Carnival valor 2005 - Orient Queen 2010 - MSC SINFONIA 2012 - Costa Magica 2015 - MSC Meraviglia 2017 - MSC Virtuosa 2021 - MSC Magnifica 2023 - Emerald Princess Cruise 2025

Similar discussions

You might also like